Le vernis Jane de Nailmatic

 

DSCF5247

Je vous avais déjà fait part de mon coup de coeur pour les vernis Nailmatic… dans l’ensemble, j’aime beaucoup les vernis de cette marque, dont le défaut est de n’être disponibles que dans le fameux distributeur de vernis du magasin Citadium, à Paris.

Je suis fan de la texture de ces vernis, de leur forte pigmentation et de leurs pinceaux. Voyez plutôt : les pinceaux sont larges, comme ceux d’Essie, et je vous assure qu’en dehors de l’ongle du pouce, un seul passage suffit pour vernir la totalité de l’ongle. Et les miens sont plutôt longs. L’application en est plus que facilitée.

Zoom sur le pinceau :

DSCF5243

Ma dernière acquisition? Le vernis Jane de Nailmatic , une superbe couleur, entre le rouge naturel et le vieux rose. C’est une couleur assez difficile à décrire, en fait. Il tire sur le brun dans l’obscurité pour se faire rose framboise en pleine lumière. Les images parlant mieux qu’un millier de mots, regardez donc.

 

DSCF5209

Jane, c’est une couleur à la fois sophistiquée et discrète qui habille merveillement le bout des doigts

DSCF5228

Pour obtenir ce résultat j’ai appliqué deux couches, par habitude, même si un seul passage était déjà satisfaisant.

DSCF5231

J’ai choisi de le porter seul, sans autre ornement que lui-même, mais j’imagine très bien un nail art avec du stripping tape doré, qui se marierait merveillement avec cette couleur.

Qu’en pensez-vous?

Craquerez-vous pour Jane?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment on “Le vernis Jane de Nailmatic

  1. Pingback: Moi vouloir être un chat… (mon premier stamping coloré) | Tribulons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>