Troisième concours du blog : Célébrez l’été avec Jeanne en Provence!

concours-jeanne-en-provence-creme-de-douche-miel-karite-creme-pieds-lavance-creme-mains-amande-lait-corps-verveine-agruemes-tribulons-blog-ete-aout (1)

C’est avec un grand plaisir que je vous annonce ce nouveau concours sur le blog, organisé en partenariat avec Jeanne en provence, que je remercie mille fois.

Je vous le serine depuis quelques mois : Jeanne en Provence, c’est une des plus jolies découvertes cosmétiques que j’ai faite cette année. Des senteurs délicieuses orientées sur le naturel, des packagings au charme rétro… Je suis donc ravie de vous proposer ce concours!

Aujourd’hui, je vous propose de remporter un superbe coffret de quatre produits pour célébrer l’été et vous chouchouter après vos journées ensoleillées. Au rendez-vous : Le charme de la Provence, du miel, du karité, de l’amande, de la verveine, de la lavande…

Une excellente occasion de vous faire plaisir et de découvrir cette marque que j’affectionne.

Sans plus tarder, détaillons ce coffret :

La crème mains réparatrice à l’amande douce

concours-jeanne-en-provence-creme-de-douche-miel-karite-creme-pieds-lavance-creme-mains-amande-lait-corps-verveine-agruemes-tribulons-blog-ete-aout (2)

La crème pieds réparatrice à la lavande

concours-jeanne-en-provence-creme-de-douche-miel-karite-creme-pieds-lavance-creme-mains-amande-lait-corps-verveine-agruemes-tribulons-blog-ete-aout (3)

La crème de douche hydratante au Miel et karité

concours-jeanne-en-provence-creme-de-douche-miel-karite-creme-pieds-lavance-creme-mains-amande-lait-corps-verveine-agruemes-tribulons-blog-ete-aout (8)

Le lait corporel Verveine et agrumes

concours-jeanne-en-provence-creme-de-douche-miel-karite-creme-pieds-lavance-creme-mains-amande-lait-corps-verveine-agruemes-tribulons-blog-ete-aout (10)

concours-jeanne-en-provence-creme-de-douche-miel-karite-creme-pieds-lavance-creme-mains-amande-lait-corps-verveine-agruemes-tribulons-blog-ete-aout (11)

Passons aux modalités de participation :

Conditions obligatoires :

Vous partez donc avec 1 chance

Conditions facultatives :

  • Me suivre sur Facebook (en plus d’Hellocoton) : + 1 chance
  • Relayer le concours sur Facebook, Twitter, Hellocoton, ou sur votre blog : +1 chance par lien

Vous avez jusqu’au dimanche 1er septembre à minuit pour participer! Bonne chance à toutes!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

51 comments on “Troisième concours du blog : Célébrez l’été avec Jeanne en Provence!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *