Un exemple de maquillage avec la fameuse palette Lounge Warm Tones de Kiko

Kiko-Colour-Impact-Eyeshadow-Palette-lounge-warm-tones-makeup-maquillage-yeux-exemple-prune-doré-mat-brillant-dark-heroine (1)

 

Comme beaucoup d’entre-vous, la nouvelle collection de Kiko, Dark Heroine, m’a fait craquer. Un craquage en plusieurs fois. D’abord, j’ai acheté un des nouveaux vernis. Et puis ça a été au tour des palettes de me faire de l’oeil. Surtout cette palette de la Tentation, là! la fameuse Lounge Warm Tones ( 01) avec ces jolis teintes automnales et ces fards mats, pailletés et irisés. C’est surtout le fard prune/lie de vin qui m’a décidé tant je le trouve joli et de saison.

Cette palette n’a beau comporter que six fards, je trouve que leur diversité offre des possibilités de maquillage vraiment larges, allant du nude au maquillage de soirée.

Voici déjà un petit aperçu des trois fards du haut. Les fards sont bien pigmentés et agréables, quoique plus poudreux que ceux dont j’ai l’habitude (Urban Decay, quand tu nous tiens…) La sensation est différente ici, je dirais que les fards sont plus satinés au toucher.

 

Kiko-Colour-Impact-Eyeshadow-Palette-lounge-warm-tones-makeup-maquillage-yeux-exemple-prune-doré-mat-brillant-dark-heroine (2)

 

Pour ce premier essai avec cette palette, j’ai eu envie de porter ce joli prune qui est le principal facteur de mon craquage. J’ai choisi de le marier avec le beige irisé qui, je l’espère, remplacera Bootycall, mon fard chéri de la Naked 2 lorsque celui-ci sera terminé… il est déjà bien creusé! Le fard Kiko est beige également, mais ses reflets sont un peu plus froids, plus argentés. Qu’importe, il est superbe!

J’ai donc appliqué, après ma base :

  • Le fard beige sur la paupière mobile
  • Le prune sur le coin externe, que j’ai estompé très facilement. Les fards se fondent bien entre eux.
  • Et une autre petite pointe de beige sous l’arc du sourcil
  • Pour border les cils inférieurs, j’ai appliqué une petite touche du fard brun mat.
  • Enfin, le combo eye-liner (le Précis eyeliner Sixties d’Agnès B dont je parlerai prochainement) et mascara

 

Pour habiller les lèvres, j’ai choisi mon Rose Berry de Clarins, dont la teinte rosée très naturelle habille les lèvres sans que le tout semble trop chargé. Pour un maquillage de journée, cela me semble un bon mariage.

Et voilà le travail! C’est drôle, ce duo de teintes me rappelle un peu le maquillage des geishas, avec leur visage blanc et leurs yeux bordés de rouge…

Kiko-Colour-Impact-Eyeshadow-Palette-lounge-warm-tones-makeup-maquillage-yeux-exemple-prune-doré-mat-brillant-dark-heroine (4)

Kiko-Colour-Impact-Eyeshadow-Palette-lounge-warm-tones-makeup-maquillage-yeux-exemple-prune-doré-mat-brillant-dark-heroine (5)

Kiko-Colour-Impact-Eyeshadow-Palette-lounge-warm-tones-makeup-maquillage-yeux-exemple-prune-doré-mat-brillant-dark-heroine (7)

Kiko-Colour-Impact-Eyeshadow-Palette-lounge-warm-tones-makeup-maquillage-yeux-exemple-prune-doré-mat-brillant-dark-heroine (9)

 

J’espère que cet exemple de ce qu’on peut faire avec cette palette vous plaît! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 comments on “Un exemple de maquillage avec la fameuse palette Lounge Warm Tones de Kiko

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *