Opaline de Peggy Sage

 

peggysage-opaline2

Depuis quelques temps, je cherchais un rose bébé bien opaque . Malheureusement, tous ceux que je trouvais étaient assez transparents, comme ceux qu’on utilise pour les french manucure. Mais pourquoiii est-il aussi difficile de trouver un joli rose pastel qui soit bien couvrant? Après quelques recherches, j’en ai vu plusieurs, comme le Steady as she rose, d’OPI. Mais il n’est plus en magasin, car en édition limitée. Un autre dans le même cas chez Essie. Groumpf. Je suis aussi tombée sur le nouveau Tutu de Dior. Bon, certes, mais à plus de 20€, je le considérais comme un plan B.

Et enfin, miracle, je vois chez Pshiiit ce joli rose layette : Opaline de Peggy Sage. Je le gardais dans un coin de tête. Et aujourd’hui, en faisant tranquillement mes courses, je vois dans la galerie marchande une boutique vendant des vernis Peggy Sage. (Et du Konad! Et du China Glaze!! )

Voilà donc ce qu’il donne. Pour cette couvrance, il m’a fallu deux/trois couches. A la première couche, j’ai eu franchement peur du résultat. Une application inconfortable, des inégalités dans les tracés et dans la couleur. Impossible de le porter en une seule couche! Mais à partir de la deuxième cela s’uniformise. Ouf! J’ai dû passer une troisième sur certains ongles. A ma grande surprise, malgré cela il a seché assez vite.

Je vous poste le vernis seul ce matin, je ferai le nail art en court de journée. rendez-vous tout à l’heure!

 

peggysage-opaline

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments on “Opaline de Peggy Sage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *