Une nouvelle (et faible!) abonnée à la Glossybox!

glossy

Je suis faible. je suis faible. J’ai craqué. je me suis dit « Rooo c’est vraiment pas indispensable » et puis pof, dix minutes après je cliquais sur « s’abonner » J’ai honte.

J’étais très curieuse à propos de ces fameuses beauty box qui ont fait tant d’émules au cours de ces derniers mois (années?)
Mais des produits de beauté, j’en ai déjà plein les tiroirs et fréquemment je me fais la promesse « Nooon, je ne rachèterai rien avant d’avoir fini ce que j’ai déjà! » Et puis…la nouvelle carte cadeau Yves Rocher arrive dans ma boîte aux lettres. Et puis j’entends parler d’un produit qui me rend curieuse. Et puis il y a des promos…

Mais malgré ça, je pense être un peu la cliente défi des marques de beauté. Malheureusement (ou au contraire, heureusement, cela dépend où on se place) je suis une cliente trèès fidèle. Les produits de beauté que j’achète, je n’en change que rarement une fois que j’ai trouvé mon graal et je rachète souvent les mêmes, ce qui explique ma tendance à accumuler les autres produits. Je ne varie pas énormément d’un produit à l’autre. En somme, pour que j’adopte un produit, il faut vraiment qu’il me plaise énormément.

En plus je ne mets que rarement du vernis à ongles (pardon pour l’offense aux nail artists, j’ai pu voir que cela faisait fureur en ce moment)

Alors pourquoi? Pourquoi?

Cela dit: bon, je craque, certes! Mais admettons que cela ne me convienne pas, je résilierai (c’est ce qu’elles disent toutes!)

J’ai donc commandé la prochaine Glossybox, qui me semblait être la box me convenant le mieux. J’espère la recevoir sans trop de peine, car j’ai vu que certaines avaient des soucis avec la livraison. Et que le contenu sera satisfaisant.

A suivre donc…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on “Une nouvelle (et faible!) abonnée à la Glossybox!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *