Eclat du regard d’Embryolisse: L’effet glaçon, le soin en plus!

soin-lissant-hydratant-contour-des-yeux-effet-glacon-secret-de-maquilleurs-embryolisse-reduire-poches-sous-les-yeux-victoire-de-la-beaute-2015 (1)

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui, discutons un peu contour des yeux et vilaines poches qu’on ne sait plus comment faire disparaître.

On connaît toutes, plus ou moins, les astuces de grand mères pour lisser les poches sous les yeux : passer un glaçon sous l’œil, ou encore la bonne vieille astuce de la petite cuiller passée préalablement au frigo (voir au congélateur pour les plus hardies). Et c’est vrai : l’effet froid réveille le regard et lisse la peau instantanément.

Le produit dont nous allons parler aujourd’hui reprend cette astuce en lui apportant, en plus des vertus hydratantes. Oui parce que question hydratation avec une petite cuiller, on a vu mieux! (A moins de rajouter de la crème dessus? Bref ne nous égarons pas!)

Aujourd’hui, voyons un peu le contour des yeux Secret de maquilleurs – Éclat du regard d’Embryolisse qui a d’ailleurs remporté un prix au dernières Victoires de la beauté. Pour en avoir par la suite usé et abusé au point de l’avoir terminé, je comprends pourquoi. Car il est vraiment efficace et bien pensé.

soin-lissant-hydratant-contour-des-yeux-effet-glacon-secret-de-maquilleurs-embryolisse-reduire-poches-sous-les-yeux-victoire-de-la-beaute-2015 (3)

Le fameux Secret de maquilleurs se présente sous forme de stick. Au passage, c’est un format très pratique puisqu’il n’y a qu’à le passer sur le contour des yeux. Très bien. En plus, la forme et la largeur du stick s’adaptent parfaitement à la taille de la zone à couvrir. En un ou deux passages, c’est une affaire réglée.

La matière est légère et non grasse. Elle pénètre rapidement. Mais surtout, elle est très fraîche! Même conditionnée à l’air ambiant (pas au frigo, j’entends), elle fond sur la peau et rafraîchit instantanément le regard.

La peau est retendue, décongestionnée, et hydratée. On sent immédiatement ses bienfaits dès la première utilisation grâce à cet effet glaçon. Et jour après jour, application après application, Secret de maquilleurs contribue à hydrater le contour de l’œil en un véritable soin, pour un effet plus durable.

soin-lissant-hydratant-contour-des-yeux-effet-glacon-secret-de-maquilleurs-embryolisse-reduire-poches-sous-les-yeux-victoire-de-la-beaute-2015 (2)

Vous l’aurez compris : j’adore ce produit. Par contre, je l’utilise exclusivement le matin pour réveiller le regard et m’enlever mes petits yeux bouffis post bonne-grosse-nuit-de-dodo. En revanche, comme soin de nuit, je lui préfère une huile plus nourrissante et régénérante (dont je vous parlerai bientôt! On n’en fait jamais assez pour se débarrasser des cernes! ^^’)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments on “Eclat du regard d’Embryolisse: L’effet glaçon, le soin en plus!

  1. J’ai celui de chez créateur de beauté ( snifffffffff sa a fermé). Je l’ai pris pour calmer met brûlure de cerne quand elle sont trop violette. Et si tu as une solution contre ça. Super blog sinon.

    • Ah malheureusement je ne suis pas dans ce cas là donc je ne sais pas vraiment quels produits pourraient te convenir. Peut-être dans les produits pharmaceutiques?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *