Couleurs d’automne, corset Volute et Paperself

shooting-automne-corset-volute-lacage-jupe-fanplusfriend-faux-cils-papier-hunger-games-paperself-foret-redhaired (6)

 

Ça y est. La fin de l’année est arrivée, et avec elle ses teintes jaunes-orangées. Je suis une fille de l’automne… née en cette saison, et portant physiquement ses couleurs… yeux noisette, cheveux roux écureuil, tâches de rousseur (que, je l’avoue, je m’applique à camoufler un peu au quotidien…voyez comme, souvent, les personnes qui trouvent les tâches de rousseur jolies sont ceux qui ne les portent pas! ^^’ ) Bref, c’est une saison qui m’inspire particulièrement et que je trouve très poétique.

Il y a quelques temps, je vous présentais un maquillage mettant en scène les faux-cils en papier Paperself, (trouvables sur Amazon) mais je regrettais qu’ils ne soient pas un peu mieux mis en valeur un cadre un peu plus élaboré, à la mesure de leur particularité. J’ai donc eu envie de ces photos automnales.

Pour l’occasion, j’en ai profité pour sortir de mon armoire un des petits bijoux de ma garde-robe : un corset réalisé par Caroline de Volute Corset, qui m’est d’autant plus précieux qu’il est unique. Ce corset est un de mes préférés de ma collection. Il  sublime la silhouette et est, contrairement à ce que les apparences pourraient laisser croire, d’un confort incroyable. On le lace, et on ne le sent plus. Un vrai pyjama, si vous me pardonnez la comparaison hasardeuse. ^^

shooting-automne-corset-volute-lacage-jupe-fanplusfriend-faux-cils-paperself-foret-redhaired (3) shooting-automne-corset-volute-lacage-jupe-fanplusfriend-faux-cils-paperself-foret-redhaired (4)

shooting-automne-corset-volute-lacage-jupe-fanplusfriend-faux-cils-paperself-foret-redhaired (1)

shooting-automne-corset-volute-lacage-jupe-fanplusfriend-faux-cils-paperself-foret-redhaired (5)

 

shooting-automne-corset-volute-lacage-jupe-fanplusfriend-faux-cils-paperself-foret-redhaired (2)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on “Couleurs d’automne, corset Volute et Paperself

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *