Ma préférée du moment : la crème mains Bio-Goji et Olive de Santé Naturkosmetiks

ma-meilleure-creme-pour-les-mains-bio-sante-naturkosmetiks-goki-et-olive-hydratant-fondant-mains-douces-1  Bonjour à tous, j’espère que vous vous portez bien 🙂

On se retrouve aujourd’hui avec un produit et une question : les meilleures crèmes mains sont-elles bio? Voyez-vous, je me pose la question car j’ai depuis quelques semaines un gros coup de cœur pour une crème mains bio. Et mon précédent coup de cœur était également bio. Alors? Comment se fait-ce?

Aujourd’hui, parlons de ma grande chouchoute : la crème mains Bio-Goji et Olive de Santé Naturkosmetiks dont je suis déjà au deuxième tube.

Je suis rentrée en sa possession lors d’un Atelier de la Beauté où la marque était présente. Et j’avoue, j’ai mis beaucoup de temps avant de la tester. J’y suis finalement venue cet hiver, et wow! Maintenant, je n’utilise plus qu’elle. C’est pour moi la meilleure actuellement, et je pense que je vais me la racheter en plusieurs exemplaires : le grand format pour la maison, et deux petits formats pour le bureau et le sac à mains (il en a une chance, ce sac à mains, d’être si bien garni!)

ma-meilleure-creme-pour-les-mains-bio-sante-naturkosmetiks-goki-et-olive-hydratant-fondant-mains-douces-2

Pourquoi je l’aime? Voyons donc…

  • Son prix tout mini! Autour de 2.50€ les 30ml, et environ 5€ pour le grand format de 100ml. Non mais franchement, à ce prix là…Et voici de quoi tordre le coup aux idées reçues qui veulent que les produits Bio sont plus chers que les autres.
  • Oui, parce que c’est une crème Bio. Encore une fois, je précise que je ne traque pas à tout prix les produits bio. Mais j’apprécie lorsque mes coups de cœur le sont, car c’est pour moi un bonus non négligeable.
  • Une bonne hydratation. Soyons claires, pour des cas de mains très desséchées, je ne pense pas qu’elle fera l’affaire. Préférez-lui des crèmes plus riches. Mais pour un entretien quotidien, c’est parfait!
  • Une texture légère qui pénètre vite : voyez-vous, s’il y a un truc dont j’ai horreur avec les crèmes mains, c’est bien d’avoir les mains poisseuses pendant trois plombes après l’application. C’est une sensation désagréable, j’ai l’impression d’avoir des tartines beurrées à la place des mains. Ici, la texture est très agréable : fraîche, légère : la crème pénètre vite et sèche rapidement.
  • Un parfum agréable… alors moi, j’aime bien : ça sent les plantes. Mais je pense que c’est également le genre de parfum que d’autres n’aimeront pas. Les goûts et les couleurs…

ma-meilleure-creme-pour-les-mains-bio-sante-naturkosmetiks-goki-et-olive-hydratant-fondant-mains-douces-3

C’est une crème que j’aime appliquer le soir, en bonne couche épaisse afin que mes mains en profitent toute la nuit. C’est un petit rituel que j’aime bien : l’huile sur les cuticules, la crème sur les mains, on masse on masse… Et comme elle pénètre vite sans graisser les mains, je m’en sers aussi en journée dès que j’en ressens le besoin. Ce que j’ai tendance à ne pas faire avec les autres crèmes, car sinon ça glisse dès que j’attrape un objet. Grrr

Donc je dis oui, oui aux mains douces, oui au Goji et aux olive, Oui aux mains non collantes! Youhouu!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 comments on “Ma préférée du moment : la crème mains Bio-Goji et Olive de Santé Naturkosmetiks

  1. je me la note, faut que je la teste, j’aime ce genre de creme au bureau pour la journée ! et j’aime cette marque qui me deçoit pas pour le moment alors faut que j’essaie 🙂 merci pour cette belle decouverte tentante !

  2. Je plussoie complètement ! Je l’ai reçue à un event beauté et je l’ai immédiatement adoptée, je redoute le moment du tube vide… elle hydrate sans graisser et sent divinement bon 🙂

    • C’était peut-être au même que moi? ^^ J’en ai eu deux tubes : un aux ateliers de la beauté, et un à la Poulette Party en novembre 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *