La crème mains au Karité de l’Occitane

 

creme-main-occitane

Si vous avez réussi à passer entre les mailles du filet qu’a été l’incroyable buzz suscité par cette offre de l’Occitane, je vous en rappelle les tenants et aboutissants :

Il suffisait de cliquer sur un petit « J’aime ». Oui, rien qu’un petit « J’aime » sur la page Facebook de la marque pour se voir offrir un tube de la crème mains au Karité de l’Occitane en format 30 ml. Comment résister? Comme j’aime beaucoup les crèmes mains de l’Occitane, je n’ai pas longtemps hésité. Pas du tout, même! Je suis donc allée récupérer mon tube cette semaine.

J’avais déjà la crème à la rose et celle à la fleur de cerisier. Alors, celle-ci, que donne-t-elle?

 

creme-main-occitane-2

 

Spécialement conçue pour les peaux sèches, cette crème contenant 20% de karité mise tout sur le côté nourrissant et protecteur.

La texture : A l’application, elle est plus épaisse que les autres crèmes de la gamme que j’ai déjà.

Le parfum : Elle sent la crème. C’est tout. Vous savez, le genre d’odeur qu’ont les produits qui se veulent efficaces sans faire de chichis. Un peu comme la bonne vieille crème Nivéa dans son pot bleu. Ou la crème main Neutrogéna. Les grands classiques qui traversent les décénnies sans prendre de ride.

L’application : Comme pour les autres modèles de la marque, elle s’étale bien, Mais euh, ça colle! Mais elle sèche tout de même en laissant les mains toutes douces et bien nourries. On sent que c’est efficace!

En bref, une crème efficace sans faire de chichi, utilisable par les femmes comme par les hommes ( contrairement aux autres crèmes de la gamme aux parfums plus entêtant qui « sentent les toilettes, enfin, je peux pas me mettre ça sur les mains! » ) Je pense que si je devais racheter une crème l’Occitane après avoir fini les miennes, mon choix se porterait sur celle-ci, car elle me plaît vraiment bien.

Un incourtounable pour l’hiver!

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment on “La crème mains au Karité de l’Occitane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *