Dans la famille Digital Emotion de Kiko, je voudrais Black Techno

digital-emotion-kiko-vernis-nail-polish-black-techno-paillettes-holographic-collection-noel-hiver-2013-noir-revue-swatch-avis-ongles-longs (1)

La semaine dernière, je vous faisais part de la sortie de la collection de Noël de Kiko, appelée Digital Emotion. Et après avoir entraperçu un des vernis de cette collection sur les ongles de Linry, j’ai absolument voulu en essayer un.

digital-emotion-kiko-vernis-nail-polish-black-techno-paillettes-holographic-collection-noel-hiver-2013-noir-revue-swatch-avis-ongles-longs (2)

Mon choix s’est porté sur le noir, Black Techno, qui m’avait l’air merveilleux. Et effectivement, il est plutôt sympathique, voyez plutôt…

En fait de noir, je dirais plutôt qu’il est gris très foncé. Pour obtenir un résultat bien noir, il m’a fallu appliquer trois couches, même si deux auraient peut-être été suffisantes.

digital-emotion-kiko-vernis-nail-polish-black-techno-paillettes-holographic-collection-noel-hiver-2013-noir-revue-swatch-avis-ongles-longs (3)

De la brillance, du relief, un tantinet d’holographie… des petites paillettes blanches, rouges, vertes, qui pétillent à la lumière comme un mini feu d’artifice sur les ongles. Vraiment, il faut le voir en action car il est superbe! Sur les photos, j’ai bien eu du mal à capturer cet effet de relief sur les ongles et cette impression que le vernis est « vivant » (façon de parler bien sûr!)

J’espère quand même que mes photos vous donneront malgré tout une petite idée du rendu! 🙂

digital-emotion-kiko-vernis-nail-polish-black-techno-paillettes-holographic-collection-noel-hiver-2013-noir-revue-swatch-avis-ongles-longs (7)

digital-emotion-kiko-vernis-nail-polish-black-techno-paillettes-holographic-collection-noel-hiver-2013-noir-revue-swatch-avis-ongles-longs (6)

digital-emotion-kiko-vernis-nail-polish-black-techno-paillettes-holographic-collection-noel-hiver-2013-noir-revue-swatch-avis-ongles-longs (4)

Merci Linry pour cette petite découverte qui me plaît beaucoup! Et maintenant j’ai très envie de tester Fascinating Burgundy, le bordeaux de cette nouvelle collection, car si tous sont aussi jolis que Black Techno, cela laisse présager de jolis vernissages!

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 comments on “Dans la famille Digital Emotion de Kiko, je voudrais Black Techno

  1. Mais de rien mais de rien, je pense que je vais aller m’acheter un deuxième exemplaire de celui-ci tellement je l’aime d’amour lol !!

    Et merci pour la citation <3

  2. Oh mon dieu, il est absolument magnifique ! Je l’ai acheté (en plus du Intuitive Pink) mais je n’ai toujours pas pu le porter à cause du travail !
    Je compte le faire dès demain soir et en voyant le résultat sur tes ongles : j’ai plus que hâte !!! ( et je sens que ça va me donner envie de tous les acheter !!!)

    • Effectivement, il faut un peu insister car des paillettes se déposent (et s’incrustent) sur l’ongle. Mais avec, j’utilise ma base peel-off et c’est très simple à enlever (je l’enlève sans dissolvant, je soulève le bord du vernis et ça vient d’un bloc! ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *