La manucure de la petite sirène

ongles-longs-naturels-nail-art-corail-ocean-lagon-tropiques-poisson-degrade-vernis-blanc-elf-eyeslipsface-revlon-mint-navi-nailmatic-kiko-fierce-spirit (2)

Voici un nail-art que j’ai vu réalisé dernièrement sur une chaîne Youtube sur laquelle je suis tombée au hasard des clics. Les voies de Youtube sont impénétrables et l’on tombe souvent sur des choses improbables, mais on a aussi parfois, et heureusement, de bonnes surprises!

J’ai adoré ce nail-art digne des ongles de la Petite Sirène et j’ai eu très envie de le reproduire. Et en plus, je possédais la plaque de stamping ad hoc, alors franchement, pourquoi se priver?

C’est donc ainsi que je me suis lancé dans la réalisation de mon premier dégradé à l’éponge, armée du Mint de Revlon et de Navi de Nailmatic. J’ai également utilisé, pour créer un petit jeu de reflets scintillants, le top coat Pixie Dust d’ELF. Si on le voit bien sur mes ongles, il est trop discret pour les photos. Snif.

Et enfin, pour ces motifs de coraux, j’ai employé un motif de ma plaque Jumbo D provenant de la boutique de Cheeky, ainsi que Red Chili Pepper de Kiko.

Et voilààà! :-)

ongles-longs-naturels-nail-art-corail-ocean-lagon-tropiques-poisson-degrade-vernis-blanc-elf-eyeslipsface-revlon-mint-navi-nailmatic-kiko-fierce-spirit (3)

ongles-longs-naturels-nail-art-corail-ocean-lagon-tropiques-poisson-degrade-vernis-blanc-elf-eyeslipsface-revlon-mint-navi-nailmatic-kiko-fierce-spirit-manucure-petite-sirene-ariel (1)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments on “La manucure de la petite sirène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>