Un dégradé tout doux, façon nail-art Babyboomer

nailpolish-nail-art-babyboomer-au-vernis-manucure-facile-passe-partout-beyond-cosy-essie-manucure-mariage-2

Bonjour tout le monde!

On se retrouve aujourd’hui pour un nail-art Babyboomer! Enfin… pour tout vous avouer, j’ai su ensuite que ce type de nail-art s’appelait comme ça. Je n’ai pas commencé à me vernis les ongles en me disant « Tiens, je vais faire un nail-art Babyboomer ». Mais bon, puisque ça a un nom, autant l’utiliser n’est-ce pas!

C’est un nail-art que j’ai beaucoup aimé porter, pour sa douceur et son côté très passe partout. Le genre de manucure que j’imaginerais bien porter pour un mariage par exemple! Je me le note, tiens!

Je vous rappelle que vous pouvez voir ce tuto en vidéo sur ma chaîne Youtube. N’hésitez pas à vous abonner si vous souhaitez me suivre là bas, car je ne relaie pas tout sur mon blog!

 

Pour ce nail-art qui n’est rien de moins qu’un dégradé, j’ai appliqué sur mes ongles le joli 372 de Kiko. C’est un vernis crème tout simple, mais je l’aime tellement! C’est un nude rosé vraiment très joli et qui est, de même, très passe partout tout en étant délicat.

Ensuite, j’ai pris une éponge à dégradé que j’ai tartiné de ce même 372 de Kiko, mais aussi de vernis blanc. Et, comme pour tout dégradé, j’ai tapoté mon ongle en prenant soin de ne pas remonter trop sur l’ongle. Le but était de rester dans un esprit french manucure fondue.

Puis, j’ai attrapé ce cher Beyond Cosy d’Essie qui est décidément un de mes gros favoris du moment (15 ans après tout le monde, comme vous voyez. Mieux vaut tard que jamais!) Je le mets à toutes les sauces. J’ai besoin de vernis pailleté? Pof, Beyond Cosy. Un accent nail? Pof, Beyond Cosy. Un accroc sur la carrosserie de ma voiture? Pof, Beyond Cosy! Même si ma voiture n’est pas de cette couleur, on s’en fiche!

Mais bref! Je suis donc partie sur un dégradé de paillettes sur mon annulaire, que j’ai fait progressivement avec un petit pinceau fin, en étirant bien la matière.

Et enfin, un petit stud en forme d’étoile sur le majeur.

On finit avec une couche de Poshé, comme d’habitude, et voilààà! J’espère que ça vous plaira! :)

 nailpolish-nail-art-babyboomer-au-vernis-manucure-facile-passe-partout-beyond-cosy-essie-manucure-mariage-3

nailpolish-nail-art-babyboomer-au-vernis-manucure-facile-passe-partout-beyond-cosy-essie-manucure-mariage-1

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment on “Un dégradé tout doux, façon nail-art Babyboomer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>