Les paillettes se dégradent

manucure-nail-art-degrade-paillettes-gradient-glitters-black-noir-sephora-vernis-a-ongles-longs-naturels (4)

Simplicité, efficacité.

Voilà comment on pourrait résumer ce nail-art tout brillant et pailleté, et pourtant simple comme chou à réaliser. Mais bon, c’est facile aussi! Les paillettes, ça vous donne de la gueule au vernis le plus basique. Mais ce n’est pas le sujet.

manucure-nail-art-degrade-paillettes-gradient-glitters-black-noir-sephora-vernis-a-ongles-longs-naturels (6)

J’ai donc réalisé ce dégradé pailleté avec :

  • Ma base Kiko
  • Le vernis noir de Sephora qui, je l’avoue, n’est pas terrible. J’ai eu du mal à l’appliquer, la texture ne s’étalait pas uniformément et le pinceau laissait des traces. je lui préfère le vernis noir d’ELF qui, même en une couche, donne un rendu lisse et uniforme.
  • Le top-coat pailleté Party Animal (drôle de nom, mais passons) gorgé de paillettes multicolores à dominance argentée et de différentes tailles.
  • Par dessus, j’ai appliqué mon sèche-vite Mavadry afin d’uniformiser l’ensemble et y apporter un effet « gel »

manucure-nail-art-degrade-paillettes-gradient-glitters-black-noir-sephora-vernis-a-ongles-longs-naturels (5)

 

 

Le point délicat, dans cette manucure est d’appliquer le top coat de manière à ce que les paillettes forment cet effet dégradé. Pour une fois, ce sera donc « les grands devant, les petits derrière! »

On sait que les paillettes montrent parfois qu’elles ont leur volonté propre allant à l’encontre de la nôtre, mais celles de Party Animal sont plutôt complaisantes! :-)

Voici donc pour ce nail-art facile à réaliser et idéal pour les débutantes, j’espère qu’il vous plaira :-)

manucure-nail-art-degrade-paillettes-gradient-glitters-black-noir-sephora-vernis-a-ongles-longs-naturels (1) manucure-nail-art-degrade-paillettes-gradient-glitters-black-noir-sephora-vernis-a-ongles-longs-naturels (2) manucure-nail-art-degrade-paillettes-gradient-glitters-black-noir-sephora-vernis-a-ongles-longs-naturels (3)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments on “Les paillettes se dégradent

  1. J’adore! J’avais fait ça il y a quelques années, mais avec des paillettes dorées et j’avais mis en bout du vernis jaune pour intensifier!
    Cela dit, les paillettes de ce vernis sont vraiment jolies, j’adore les formes et les couleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>