Une manucure de conte de fée avec Djinn in the bottle

 

enchanted-polish-djinn-in-the-bottle-black-eyeslipsface-swatch-review-nailz-craze-n01-vampire-evil-queen-fairytale-nailart-gothic-maleficient (1)

La semaine dernière, je vous présentais Cosmos, la première petite merveille de ma commande chez Pshiiit. Aujourd’hui, je vous montre le deuxième (et non des moindres) petit précieux que contenait mon colis. Il s’agit de Djinn in the bottle. Et oui. Je suis désolée d’avouer mon statut de mouton, mais je faisais partie des centaines de personnes, véritables warriors du clic, à s’être connectées sur la Pshiiit-boutique dès l’heure prévue pour le réassort de certains vernis d’Enchanted Polish. Désolée, Pshiiit, d’avoir contribué au plantage momentané de ta boutique. Vraiment. Enfin… à moitié désolée, dirons-nous! Parce que disons le, cette petite merveille valait bien quelques efforts et une tendinite à l’index!

enchanted-polish-djinn-in-the-bottle-black-eyeslipsface-swatch-review-nailz-craze-n01-vampire-evil-queen-fairytale-nailart-gothic-maleficient (2)

 

Djinn in the Bottle est un vernis un peu particulier. Au cas où vous ne le connaîtriez pas, il s’agit en fait d’un top-coat (Môman si tu passes par là : un top-coat, c’est un vernis qu’on met par dessus un autre pour le protéger et/ou donner un effet supplémentaire à la manucure) qui donnera un effet holographique à n’importe lequel de vos vernis. Magique!

Quand on sait la passion que je voue à ces petits précieux holographiques et combien j’aime les contempler au bout de mes doigts, on peut comprendre que Djinn me fascinait.

enchanted-polish-djinn-in-the-bottle-black-eyeslipsface-swatch-review-nailz-craze-n01-vampire-evil-queen-fairytale-nailart-gothic-maleficient (5)

enchanted-polish-djinn-in-the-bottle-black-eyeslipsface-swatch-review-nailz-craze-n01-vampire-evil-queen-fairytale-nailart-gothic-maleficient (7)

 

Je me suis donc appliquée à composer cette petite manucure… Djinn est un vernis « magique » à l’effet très Disney, paillettes et licornes enchantées, j’ai donc eu envie de rester dans cet univers de conte de fée. Mais cette fois, en me positionnant du côté des méchants.

enchanted-polish-djinn-in-the-bottle-black-eyeslipsface-swatch-review-nailz-craze-n01-vampire-evil-queen-fairytale-nailart-gothic-maleficient (6)

 

enchanted-polish-djinn-in-the-bottle-black-eyeslipsface-swatch-review-nailz-craze-n01-vampire-evil-queen-fairytale-nailart-gothic-maleficient (3)

Pour cette manucure, j’ai donc utilisé :

  • En base : le vernis noir d’ELF (un de mes indispensables)
  • Une couche de Djinn in the bottle
  • Le motif de nuages de ma plaque N02 de Nailz Craze
  • Stampé avec mon vernis Konad noir
  • Et une couche de Mavadry par dessus pour faire briller tout cela encore un peu plus!

 

stamping-mode-d-emploi-guide-debutants-conseils-vernis-plaques-bundle-monster-konad-nailz-craze-messy-mansion-tampon-XL-trucs-astuces-cheeky-gals (3)

 

Et voilà ! Les motifs noirs sont assez discrets, mais je trouve qu’ils apportent un vrai plus à cette manucure, ajoutant un aspect « merveilleux » supplémentaire. J’imagine bien ce nail-art au bout des doigts de Maléfique, la méchante fée de la Belle aux bois dormant. Pas vous?

enchanted-polish-djinn-in-the-bottle-black-eyeslipsface-swatch-review-nailz-craze-n01-vampire-evil-queen-fairytale-nailart-gothic-maleficient (8) enchanted-polish-djinn-in-the-bottle-black-eyeslipsface-swatch-review-nailz-craze-n01-vampire-evil-queen-fairytale-nailart-gothic-maleficient (4)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments on “Une manucure de conte de fée avec Djinn in the bottle

  1. coucou miss,
    J’ai encore jamais eu l’occasion de tester cette marque mais franchement qu’est ce qu’il est beau comme tu dis il vallait bien une tendinite de l’index..lol…
    Joli déco en plus !!
    gros bisous

  2. Aaaah ce Djinn… Aaaah EP… Aaaah la Pshiiit Boutique… Que de mots tentation dans cet article ! Et avec de telles photos, je regrette encore plus de ne pas avoir fait parti des petits moutons pour le réassort EP ! Enfin, apparemment, le My Private Rainbow spf 35 de ILNP est un bon dupe de Djinn, peut-être que j’essaierai celui-là ? Enfin, ton nail-art, il fait très pipi de licorne <3

  3. Coucou !!
    C’est super beau !!! J’adoooore !!
    Et puis t’as su accorder les bons motifs avec les bonnes couleurs, le rendu est superbe !!!! Bravo !! ;-)

    Je voulais aussi te dire que j’ai été ravie de faire ta connaissance hier aux Ateliers de la Beauté !! Comme je l’ai dis à Fanny, c’est dommage qu’on ai pas eu le temps de papoter un peu plus mais ce n’est que partie remise j’espère !!!
    Ah oui… et je confirme ce que je te disais : j’aime beaucoup ton blog qui me donne vraiment l’impression que tu es entré dans ce monde merveilleux depuis plusieurs années !! alors Double-Bravo !!

    Bisous ;-)

    • Oh merci beaucoup!

      Moi aussi j’ai beaucoup aimé faire ta connaissance et papoter avec vous hier soir! Vraiment, j’ai adoré la soirée, tellement plus cosy que d’autres que j’ai pu faire! Vivement la prochaine! :-)

      Bises :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>