Du stamping multicolore, et un tuto en vidéo!

stamping-multicolore-tutoriel-video-youtubevernis-metal-kiko-mirror-layla-mirror-effect-purple-diva-nfu-oh-02-bon-vernis-blanc-plaque-bornprettystore-bpl003-neejolie-avis (1) Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien! 🙂

Aujourd’hui, je vous présente un article nail-art. Et pour la deuxième fois, je vous propose de voir sa réalisation en vidéo! C’est que je commence à y prendre goût! (Attention, à coup de 100 vues par vidéo, je vais bientôt pouvoir vivre de Youtube grâce à la monétisation! Youhouu)

Sans blague, ça m’amuse d’explorer de nouveaux supports. Et comme ça j’apprends un peu le montage vidéo que je trouve intéressant et rigolo.

Bref : aujourd’hui, je vous propose un nail-art tout simple, avec du stamping. Sa petite particularité, c’est que le stamping est multichrome. Pour avoir cette couleur, ou devrais-je plutôt dire ces couleurs, j’ai tout simplement utilisé trois vernis métallisés que j’ai appliqués ensemble sur ma plaque de stamping, afin qu’ils se mélangent dans le motif final.

stamping-multicolore-tutoriel-video-youtubevernis-metal-kiko-mirror-layla-mirror-effect-purple-diva-nfu-oh-02-bon-vernis-blanc-plaque-bornprettystore-bpl003-neejolie-avis (3)

J’avoue que j’aime bien le résultat : c’est très simple à faire, et je trouve que le résultat est joli comme tout! C’est discret mais bien présent, et très joli à regarder, surtout au soleil.

stamping-multicolore-tutoriel-video-youtubevernis-metal-kiko-mirror-layla-mirror-effect-purple-diva-nfu-oh-02-bon-vernis-blanc-plaque-bornprettystore-bpl003-neejolie-avis (2)

J’ai donc utilisé :

  • En couleur de base : le vernis blanc Nfu-Oh 002
  • La plaque de stamping Néejolie BP L003 . (que vous pouvez avoir avec 10% de réduction avec le code LUNX10)  J’aime bien cette plaque : les motifs sont très jolis et bien gravés, ce qui permet d’avoir un résultat net, garanti sans pâté. Et le gros avantage, et non des moindres : la grande taille des motifs qui permettent d’avoir de l’aisance et un peu de marge de manoeuvre lorsqu’on a les ongles longs.
  • Motif que j’ai stampé avec mon tampon XL, idéal pour les ongles longs.
  • Le vernis Mirror effect 05 Purple Diva de Layla
  • Deux vernis Kiko Mirror : le vert 624 et le bleu 623
  • Et enfin, une couche de mon top-coat chouchou du moment, le Poshé, pour faire briller et protéger tout ça.

Et je vous laisse avec la vidéooo! En espérant qu’elle vous plaise malgré quelques mises au point parfois hasardeuses ^^’

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 comments on “Du stamping multicolore, et un tuto en vidéo!

  1. Coucou !!
    Ah j’adore !! C’est super jolie !!
    Tu sais quoi ? Je suis Néejolie sur insta et je trouve qu’ils ont l’air d’avoir de très belles choses !! Surtout au niveau des plaques de stampings, c’est original et super beau je trouve !!
    Bises et bravo pour cette 2ème video !! 😉

    • Oui, je te recommande vraiment leurs nouvelles plaques de stamping rectangulaires, je les trouve vraiment très bien (et pas chères!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *