Mon trait d’eye-liner chocolaté

eye-liner-candy-cane-sucre-d-orge-chocolat-ferrero-tropical-eye-liner-kiko-pinceau-maquillage-yeux-marrons-naked3-urban-decay (1)

Bonjour bonjour, j’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour un maquillage assez rigolo et original… enfin…ce n’est pas moi qui suis originale sur ce coup, puisque je me suis contentée de pomper l’idée sur la belle et talentueuse Chris du blog Dieu créa la femme qui nous avait présenté cette façon de poser l’eye-liner il y a déjà plus d’un an. Je vous recommande d’aller voir son article, car son maquillage est beaucoup plus réussi que le mien!

Ce maquillage m’avait bien marquée, et en tant qu’amatrice d’eye-liner, je m’étais promis de l’essayer un jour. L’eye-liner est mon produit de maquillage préféré, et j’aime bien jouer avec.

L’occasion s’est présentée cet été lorsque j’ai craqué sur plusieurs eye-liners de la collection tropical de Kiko. Je les adore, ni plus ni moins. Les couleurs sont jolies, bien pigmentées, et ils tiennent vraiment bien. Je crois bien qu’en dehors du liner noir de la marque (dont je ne me défais plus, cette chose est géniale) j’ai dans mes tiroirs quatre des couleurs de la gamme et j’ai bien l’intention de m’amuser avec.

Pour commencer tout ça, j’ai utilisé ma palette Naked 3 pour faire un petit maquillage discret et lumineux sans prétention, juste de quoi faire une jolie base.

eye-liner-candy-cane-sucre-d-orge-chocolat-ferrero-tropical-eye-liner-kiko-pinceau-maquillage-yeux-marrons-naked3-urban-decay (9)

 

Et puis j’ai dégainé les LINERS, avec mes deux teintes préférées de la gamme, mes couleurs de prédilection, que ce soit en maquillage, en vernis ou en vêtements : le marron et le doré. Merveilleusement jolis et complémentaires pour réaliser un sucre d’orge aux allures de chocolat Kinder Bueno (Et moi j’adore les Kinder Bueno!)

eye-liner-candy-cane-sucre-d-orge-chocolat-ferrero-tropical-eye-liner-kiko-pinceau-maquillage-yeux-marrons-naked3-urban-decay (5)

 

eye-liner-candy-cane-sucre-d-orge-chocolat-ferrero-tropical-eye-liner-kiko-pinceau-maquillage-yeux-marrons-naked3-urban-decay (8)

Tout d’abord, j’ai fait un trait plus épais que d’habitude au liner marron. En général, j’aime les traits plutôt fins, mais il fallait pouvoir le remplir! D’où l’épaisseur. Et puis, de petites hachures au liner doré.

Et hop, un sucre d’orge! Ou un trait de Kinder Bueno, comme vous voulez. (J’ai faim!)

eye-liner-candy-cane-sucre-d-orge-chocolat-ferrero-tropical-eye-liner-kiko-pinceau-maquillage-yeux-marrons-naked3-urban-decay (2) eye-liner-candy-cane-sucre-d-orge-chocolat-ferrero-tropical-eye-liner-kiko-pinceau-maquillage-yeux-marrons-naked3-urban-decay (3)

J’espère que ce maquillage couleur chocolat vous plaira! A bientôt! 🙂

eye-liner-candy-cane-sucre-d-orge-chocolat-ferrero-tropical-eye-liner-kiko-pinceau-maquillage-yeux-marrons-naked3-urban-decay (6)

eye-liner-candy-cane-sucre-d-orge-chocolat-ferrero-tropical-eye-liner-kiko-pinceau-maquillage-yeux-marrons-naked3-urban-decay (4)eye-liner-candy-cane-sucre-d-orge-chocolat-ferrero-tropical-eye-liner-kiko-pinceau-maquillage-yeux-marrons-naked3-urban-decay (7)

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 comments on “Mon trait d’eye-liner chocolaté

  1. Oh la la, mais comment c’est possible de faire ça avec autant de précision ? Wouaw ! 🙂 Franchement, j’aurais jamais pensé mais j’adore, c’est super original mais à la fois ça se porte bien et fait très automnale je trouve !

    Bref, super joli, merci pour ce joli trait d’eyeliner!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *