Des joues à croquer avec le Face designing brightener d’Etude House

face-designing-brightener-etude-house-asian-cosmetic-asiatique-highlighter-enlumineur-blush-poudre-irisé-visage-houpette-maquillage (2)

 

Voici un des produits qui a fait le chemin depuis la Corée jusque chez moi il y a quelques semaines et qui est entré dans ma routine de maquillage quotidienne : le Face Designing Brightener d’Etude House.

C’est donc une poudre illuminatrice qui se niche dans ce joli petit boîtier rose semblant tout droit venu du pays enchanté des licornes fumeuses de foin. Comme d’habitude, on s’aperçoit que les Coréens savent y faire pour nous concocter des produits bling-bling, tous plus mignons les uns que les autres. J’avoue avec une légère honte que je suis très cliente de ces mignonneries, et que je me suis bien amusée à faire ces photos pour faire ressortir le côté « Ohhh, ça change de couleur » du packaging.

Force jaune! Youhouu!face-designing-brightener-etude-house-asian-cosmetic-asiatique-highlighter-enlumineur-blush-poudre-irisé-visage-houpette-maquillage (4)

Hem, bon, bref! ^^’

Il existe donc deux versions de cette poudre. Une comportant des sous-tons rosés, et une autre avec des sous-tons pêche.

face-designing-brightener-etude-house-asian-cosmetic-asiatique-highlighter-enlumineur-blush-poudre-irisé-visage-houpette-maquillage (3)

Dans ce boitier se cache une jolie petite houpette qui permettra d’appliquer la poudre. Ne nous leurrons pas, car, comme bien souvent dans les produits contenant un applicateur, on s’aperçoit vite que l’usage de ce dernier est très limité. Je me sers donc de cette houpette uniquement pour appliquer un point de poudre sur mes pommettes, mais je la diffuse ensuite au doigt.

face-designing-brightener-etude-house-asian-cosmetic-asiatique-highlighter-enlumineur-blush-poudre-irisé-visage-houpette-maquillage (5)

Le boîtier est également muni d’un petit tamis permettant de ne prélever qu’un peu de matière à la fois, évitant ainsi un fâcheux et embarrassant nuage de poudre volatile.

face-designing-brightener-etude-house-asian-cosmetic-asiatique-highlighter-enlumineur-blush-poudre-irisé-visage-houpette-maquillage (6)

La poudre appliquée…

face-designing-brightener-etude-house-asian-cosmetic-asiatique-highlighter-enlumineur-blush-poudre-irisé-visage-houpette-maquillage (7)

Le côté irisé est assez fin et donne à la peau un joli aspect illuminé. De très fines paillettes rosées sont présentes (même si difficilement visibles sur la photo) et mettent une petite touche « bonne mine » sur les joues.

face-designing-brightener-etude-house-asian-cosmetic-asiatique-highlighter-enlumineur-blush-poudre-irisé-visage-houpette-maquillage (8)

 

Et voilà le résultat, sur mes joues à moi. Je précise qu’à mon goût, le côté « rose » n’est pas assez présent. Je l’applique donc par dessus le blush.

On obtient donc un chouette effet « Glowy », un teint frais et lumineux sans toutefois ressembler à un mauvais cosplay d’Edward Cullen prenant un bain de soleil.

face-designing-brightener-e

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments on “Des joues à croquer avec le Face designing brightener d’Etude House

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *