Un peu de féerie

Fairy-makeup-yeux-marron-vert-anis-kiko-faux-cils-papier-paperself-papillon-maquillage-fee-elf-fantasy-infinity-shadow-260-kiko-vice-3-lucky-reign (4)

 

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien!

On se retrouve de nouveau aujourd’hui pour un petit maquillage que je me suis bien amusée à faire. Il est très coloré, il a du pep’s avec ce vert anis flashy et ces faux-cils.

Un maquillage très féerique. Bon pour le coup, il faut pouvoir le porter car c’est un chouïa extravagant, mais dans les faits je l’aime beaucoup tout de même. Je me le garde sous le coude pour un festival de type Geekopolis ou Japan Expo ou l’extravagance devient la normalité.

Et puis sans les faux-cils, ça peut passer pour un maquillage quotidien ^^

Allons-y donc!

 

Fairy-makeup-yeux-marron-vert-anis-kiko-faux-cils-papier-paperself-papillon-maquillage-fee-elf-fantasy-infinity-shadow-260-kiko-vice-3-lucky-reign (8)

Voici les fards que j’ai utilisés. C’est nature, c’est forestier et féerique. Entendez-vous les petits oiseaux qui gazouillent?

Voici, donc, de gauche à droite :

– Le fard Lucky de la Vice 3 que vous commencez à bien connaître si vous me suivez régulièrement, car je m’en suis servi assez souvent ces derniers temps. Je ne peux pas m’empêcher de le mettre en coin interne, c’est plus fort que moi. C’est mon pinceau qui plonge tout seul dedans et qui me barbouille la paupière. Je vous jure.

Le fard 267 de la collection Infinity shadow de Kiko. Je ne sais pas si on s’en rend compte en photo, mais il est vraiment flashy. Un vrai vert anis qui pète! Et comme si on le ne voyait pas assez, il est parsemé de micro-paillettes dorées.

DTF, de la Vice 3. Un de mes fards préférés de cette palette, je l’utilise quasiment tous les jours.

Reign, provenant également de la Vice 3. C’est un brun assez chaud comportant des sous-tons dorés.

-Et le fard blanc irisé Bobby Dazzle (Vice 3)

Fairy-makeup-yeux-marron-vert-anis-kiko-faux-cils-papier-paperself-papillon-maquillage-fee-elf-fantasy-infinity-shadow-260-kiko-vice-3-lucky-reign (6)

Fairy-makeup-yeux-marron-vert-anis-kiko-faux-cils-papier-paperself-papillon-maquillage-fee-elf-fantasy-infinity-shadow-260-kiko-vice-3-lucky-reign (7)

 

Avant toute chose, j’ai mis sur toute ma paupière mobile du crayon blanc. J’ai utilisé un crayon Kajal d’Essence qui, en plus d’être quasiment donné (moins de 2€), est très efficace et permet réellement de faire ressortir les couleurs tout en prolongeant la tenue des fards.

J’ai appliqué le fard vert de Kiko en paupière mobile, en tapotant du plat du pinceau afin d’obtenir une couleur soutenue. Et puis, j’ai mis DTF en coin externe, que j’ai estompé. Puis, afin de soutenir encore ce brun, Reign est venu en renfort. Un peu de Lucky en coin interne, et de Bobby Dazzle en touche lumière sous l’arcade sourcilière.

Et bien sûr, on estompe, on estompe, on fond, on fond!

Vous avez ici la version « De jour »…

Fairy-makeup-yeux-marron-vert-anis-kiko-faux-cils-papier-paperself-papillon-maquillage-fee-elf-fantasy-infinity-shadow-260-kiko-vice-3-lucky-reign (1) Fairy-makeup-yeux-marron-vert-anis-kiko-faux-cils-papier-paperself-papillon-maquillage-fee-elf-fantasy-infinity-shadow-260-kiko-vice-3-lucky-reign (2)

Fairy-makeup-yeux-marron-vert-anis-kiko-faux-cils-papier-paperself-papillon-maquillage-fee-elf-fantasy-infinity-shadow-260-kiko-vice-3-lucky-reign (9)

 

 

Et voici la version « De nuit »

Comme je trouvais ce maquillage très approprié, j’ai sorti mes petits faux-cils chéris de Paperself pour en appliquer un bout en coin externe. J’adore ces faux-cils, tout simplement. A réserver pour une occasion spéciale, bien sûr, parce que bon… pour tous les jours, j’ai bien peur que ce soit Too Much. (M’enfin vous faites bien ce que vous voulez, hein!)

maquillage-japan-expo-gothique-geekopolis-comment-se-maquiller-en-soirée-glamour-faux-cils-paperself-colle-kiko-naked2-urban-decay-remplacer-bootycall-makeup-nude (5)

 

 

Et voilààà, j’espère que ce maquillage, dans le fond très printanier, vous plaira! 🙂

Fairy-makeup-yeux-marron-vert-anis-kiko-faux-cils-papier-paperself-papillon-maquillage-fee-elf-fantasy-infinity-shadow-260-kiko-vice-3-lucky-reign (3) Fairy-makeup-yeux-marron-vert-anis-kiko-faux-cils-papier-paperself-papillon-maquillage-fee-elf-fantasy-infinity-shadow-260-kiko-vice-3-lucky-reign (4) Fairy-makeup-yeux-marron-vert-anis-kiko-faux-cils-papier-paperself-papillon-maquillage-fee-elf-fantasy-infinity-shadow-260-kiko-vice-3-lucky-reign (5)

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 comments on “Un peu de féerie

  1. Coucou !!
    Le make up est très réussi !! j’aime beaucoup cette association de couleur c’est frais et printanier !!! Les faux cils sont funs c’est marrant !! 😉 Bises !!

  2. Bonjour,
    Je découvre ton blog par le biais de cet article et je dois dire que je suis conquise par ton style. Je ne savais pas qu’il existait des faux cils de ce type et je dois dire que j’adore !!
    Très joli

  3. J’adore ! Les couleurs sont magnifique et se mélangent bien ensemble. Le papillon fait en sorte que ton maquillage deviennent lumineux et comme tu dis féerique !

    Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *