Farandole de vidéos sur ma chaîne Youtube

vernis-bruns

 

Bonjour bonjour!

Comme vous le savez certainement, j’ai, en complément de mon blog, une chaîne nail-art que j’ai lancé en février dernier (déjà! Que le temps passe vite!)

Faire des vidéos m’amuse follement. J’adore ce support, même si faire ses ongles sous une caméra est un peu plus compliqué. Mais j’adore ça. Filmer, monter les plans, faire la voix-off…A tel point que j’ai décidé de lever le rythme et de mettre en ligne deux vidéos par semaine.

Je ne poste sur le blog qu’un article vernis par semaine, le lundi, et je ne relaie donc pas tout ici. Voici donc un petit article où vous pourrez voir, si le coeur vous en dit, quelques vidéos dernièrement postées chez l’ami Youtube…

 

Tout d’abord, un nail-art triangles et stamping avec le magnifique Scintealliant que je venais de recevoir :)

 

Puis, une sélection de cinq vernis bruns que j’aime, que je n’aime pas, ou qui méritent d’être connus :

 

Ensuite, un type de nail-art que j’adore : la manucure Ruffian. Tout simple à faire, et pas de matériel nécessaire hormis deux vernis!

 

Pour finir, voici le premier tuto nail-art de Noël de cette année. Je vous préviens, j’ai l’intention d’en faire plein car les nail-arts de Noël, c’est ce que je préfère! :)

 

Et voilà pour cette petite farandole de tuto nail-art! J’espère qu’une d’elles vous aura plu :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on “Farandole de vidéos sur ma chaîne Youtube

  1. J’ai découvert ta chaine pas plus tard qu’hier, je trouve tes vidéos vraiment chouettes : les tutos sont clairs, les manucures sont très jolies et c’est un plaisir de t’écouter, tu sembles hyper contente de faire ces vidéos et ça s’entend !
    Merci beaucoup :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>