Non, vous ne voyez pas double. J’ai bien écrit deux articles sur la Gambettes Box, deux jours de suite. Et ce, pour une raison très simple : je me suis abonnée courant mars, et ai donc reçu il y a deux jours la box de mars. Et hier, j’ai eu le plaisir de trouver la box d’avril dans ma boîte aux lettres. Ça, c’est du service!
C’est donc la box d’avril que je vous présente aujourd’hui!
Comme je vous le disais hier, je porte surtout des jupes. Jamais de pantalon. De fait, j’adore les collants et les considère comme un accessoire à part entière pour donner du caractère ou une touche de fantaisie à une tenue. Il était donc naturel que je finisse par craquer pour la Gambettes Box qui me faisait saliver depuis des mois.
Sans plus tarder, voici le contenu de la box d’avril!
Le petit coffret, toujours aussi joli, même s’il me paraît bien simple par rapport à celui de mars qui était joliment illustré.
Et le contenu : Les collants se nomment respectivement « Flower » et « Power » (On a de l’humour chez My Little Paris!)
Ce mois-ci, il y a donc bien un collant noir. (son absence dans le premier coffret que j’ai reçu devait donc être exceptionnelle, liée sans doute à la collaboration avec un designer)
Flower est le collant noir de la box : 40D, opaque et ajouré de motifs de petites fleurs. J’aime beaucoup! (Et je le porte aujourd’hui!)
Power est un collant 40D uni, d’une jolie couleur burgundy. (= bordeaux ou lie de vin, pour les non-initiées au jargon de la blogosphère) Vous vous souvenez peut-être que, si je trouvais les collants noirs de My Little Paris superbes la plupart du temps, j’appréhendais en revanche un peu plus les collants fantaisie. Et bien je dois avouer que je suis très contente. Ce collant est certes coloré, mais je le porterai avec plaisir. J’ai même déjà une idée de tenue. Par contre, je ne trouve pas qu’il fasse très « printanier », mais je vous avouerai que tant que j’ai envie de le porter, c’est le cadet de mes soucis!
Pour vous aider à visualiser un peu le motif, voici le collant « Flower », sur mes gambettes à moi :
Je suis donc très contente, et ai déjà hâte de découvrir la Gambettes Box de mai sur le thème du Festival de Cannes. Montée des marches et glamour assuré! 🙂


Déjà, j’ai à peine commenté la Gambette Box de mars 🙂
En tous cas, pour le moment c’est très sympa. Mars et Avril sont deux jolies box. Bisous
Ouii! Deux box en deux jours, j’aime ça! Surtout quand le contenu est chouette! :p
Je lai aussi reçue aujourd’hui! Certes tout comme toi je trouve que le burgundy ne fait pas très printanier cependant il me plait aussi énormément! 🙂 J’ai beaucoup les motifs du noir ce mois ci qui est beaucoup moins fin que celui de fevrier et janvier qui n’ont pas fait long feu chez moi…
J’espère tout de même que je mois prochain sera plus coloré!
Sympas cette nouvelle gambettes! Moi j’ai hâte de les porter en tout cas! ^^
http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
Tant pis si le collant grenat fait pas trop printemps j’addoooreee cette couleur c’est une des rares couleurs que j’aime porter 🙂
Et le noir a fleur te vas a merveille j’ai hate de voir les tenues que tu vas nous proposer avec !