La Gambettes box de mai!

gambettes-box-de-mai-2014-contenu-spoiler-festival-de-cannes-collants-glamour-smoking-red-carpet-photo-call-collants-noir-fantaisie-80D-jambes-accessoires (1)

 

S’il y a une box que j’attendais avec une impatience folle en ce mois de mai, c’était bien elle : la Gambettes box! Parce que j’ai adoré celles que j’ai déjà reçues, notamment celle d’avril dont j’ai usé et abusé du contenu.

Et celle-ci, sur le thème du festival de Cannes, m’envoyait du rêve. j’imaginais du noir, du glamour, du collant habillé. J’ai été servie et encore ce mois-ci, je suis conquise! Sans plus tarder, découvrons-la! 🙂

gambettes-box-de-mai-2014-contenu-spoiler-festival-de-cannes-collants-glamour-smoking-red-carpet-photo-call-collants-noir-fantaisie-80D-jambes-accessoires (2) gambettes-box-de-mai-2014-contenu-spoiler-festival-de-cannes-collants-glamour-smoking-red-carpet-photo-call-collants-noir-fantaisie-80D-jambes-accessoires (3)

La carte du mois que je trouve très jolie, et la citation :

« Une femme doit être deux choses : chic et fabuleuse »

Coco Chanel

(Amen)

gambettes-box-de-mai-2014-contenu-spoiler-festival-de-cannes-collants-glamour-smoking-red-carpet-photo-call-collants-noir-fantaisie-80D-jambes-accessoires (4)

 

Et voici les collants du mois : deux collants de couleur noire, élégants et classe, pour être glamouur sur le tapis rouge. Bon, je ne me rendrai pas à Cannes et ne ferai pas non plus ma belle sur la croisette, mais j’ai quand même du plaisir à être chic dans d’autres circonstances!

gambettes-box-de-mai-2014-contenu-spoiler-festival-de-cannes-collants-glamour-smoking-red-carpet-photo-call-collants-noir-fantaisie-80D-jambes-accessoires (5)

 

gambettes-box-de-mai-2014-contenu-spoiler-festival-de-cannes-collants-glamour-smoking-red-carpet-photo-call-collants-noir-fantaisie-80D-jambes-accessoires (6)

Le premier collant, Photo Call, 80D, qui est mon préferé de ce mois. J’aime beaucoup le motif très graphique.

 

gambettes-box-de-mai-2014-contenu-spoiler-festival-de-cannes-collants-glamour-smoking-red-carpet-photo-call-collants-noir-fantaisie-80D-jambes-accessoires (7)

 

Et le deuxième, Red Carpet. C’est un collant très fin, puisque 20D, décoré d’une bande noire sur le côté, façon smoking.

Il me plaît un peu moins que Photo Call, mais il est tout de même très chouette et je le porterai avec grand plaisir.

Et comme j’ai bien conscience que présenté tel quel, plié en quatre, on ne se rend pas du tout compte du rendu, voici une photo de ma propre gambette voilé du Red Carpet en question. Pardonnez d’avance l’angle de la photo peu flatteur, en mode « jambonneau ». En espérant que vous puissiez vous en faire une idée!

gambettes-box-de-mai-2014-contenu-spoiler-festival-de-cannes-collants-glamour-smoking-red-carpet-porte-photo-call-collants-noir-fantaisie-80D-jambes-accessoires (8)

 

En ce qui me concerne, cette box de mai est une réussite. Je ne regrette pas une seconde mon abonnement. Les collants me plaisent et je les porterai avec plaisir. J’attends déjà avec impatience la box du mois prochain, la box de juin qui sera également la dernière avant les vacances (puisque les Gambettes box ne reprendront ensuite qu’en septembre)

Cette box contiendra un collant plumetis (chouette) et un collant Tatoo pour lequel on nous avait proposé de choisir le motif en votant sur le site de Mylittleparis. J’espère que le motif que j’ai choisi sera retenu! J’aime bien les collants tatoo, j’en portais d’ailleurs un dans une des dernières séances photos que j’ai faite.

Vivement la box de juin, donc!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 comments on “La Gambettes box de mai!

    • Coucou Fluffy, désolée de ne répondre que maintenant je n’ai pas eu beaucoup de temps ces jours-ci!
      La ligne se met bien! Il faut juste faire attention à bien caler le pied dans les couture du collant et ensuite ça va tout seul 🙂

  1. ça fait bien longtemps que cette gambette box me tente :)… mais mon gros problème pour le moment reste le rangement des mes collants T_T: en vrac dans une grande boite avec bien sûr des collants neufs mélangés à des collants « avec un petit trou réparé au vernis mais avec une jupe mi-longue ça se verra pas » sans compter les collants « un peu trop serré à la taille mais il est trop canon et si je fonds un peu du ventre ça devrait passer »… Bref, choisir un collant un matin où je suis en retard (un matin quoi) relève du défi impossible!!!

    Du coup, je souhaite régler le problème « rangement des collants » avant de me lancer dans l’aventure de la collection de collants mignons 😀

    • Comme je te comprends, j’ai exactement le même soucis! J’ai des dizaines de collants, neufs ou déjà portés, qui dorment dans mes placards! J’ai fini par les mettre dans un rangement en tissu Ikéa (avec plusieurs casiers!)

  2. Hihi tu vois que c’est top cette box, j’étais sure que tu ne serais pas déçue! J’ai porté le collant graphique au boulot, que des compliments et tout le monde m’a demandé où je l’avais acheté !

    • Je l’adore et je l’attends avec impatience chaque mois (déjà accro XD)
      J’ai mis le collant graphique aujourd’hui aussi, je me fais des compliments toute seule! XD Il est magnifique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *