Ma première Gambettes Box

gambettes-box-mars-2014-revue-contenu-collants-jambes-premiere-experience-impression-avis-test-minuit-chaussettes-midi-partenariat-collaboration-emilie-luc-duc- (1)

Parce que cela fait longtemps que je lorgne sur ces petites boîtes et leur contenu, que je suis une porteuse compulsive de jupes courtes et que j’étais curieuse de tester une des box My Little Paris, je me suis enfin laissée tenter :

Je me suis abonnée à la gambette box. Et oui.

J’avais cependant quelques appréhensions : J’adore les collants, oui, mais je porte peu de collants colorés, car je m’habille principalement en noir. Alors, avoir les jambes bariolées, très peu pour  moi. Mais en voyant les collants proposés cet automne… le collant inspiration bas couture d’Alexis Mabille, le collant Coeurs du mois dernier, en collaboration avec Eleonore Bridge. Raaah, j’aurais adoré les porter!

Bon, sachant que le concept de Gambettes box est de nous offrir chaque mois un collant noir et un collant fantaisie… Bon allez, je me suis laissée tenter!

Je viens juste de recevoir la box de mars. Je le sais, nous sommes déjà en avril et il est fort probable que vous ayez déjà vu son contenu partout sur la toile. Mais comme il s’agit de la première box que je reçois, j’avais tout de même envie de vous livrer mes premières impressions.

Cette édition de mars marque donc une collaboration avec Emilie Luc Duc

gambettes-box-mars-2014-revue-contenu-collants-jambes-premiere-experience-impression-avis-test-minuit-chaussettes-midi-partenariat-collaboration-emilie-luc-duc- (7)

Commençons par la box en elle-même. Je trouve ce petit coffret très soigné. La boîte est joliment décorée, et la présentation des collants est assez classe. Dans le rabat, plusieurs cartes ont été glissées : une carte imprimée sur papier photo (carrément) présentant la box du mois, et une deuxième servant de teasers à celles des deux prochains mois.

gambettes-box-mars-2014-revue-contenu-collants-jambes-premiere-experience-impression-avis-test-minuit-chaussettes-midi-partenariat-collaboration-emilie-luc-duc- (3)

gambettes-box-mars-2014-revue-contenu-collants-jambes-premiere-experience-impression-avis-test-minuit-chaussettes-midi-partenariat-collaboration-emilie-luc-duc- (5)

gambettes-box-mars-2014-revue-contenu-collants-jambes-premiere-experience-impression-avis-test-minuit-chaussettes-midi-partenariat-collaboration-emilie-luc-duc- (4)

Les deux collants du mois sont donc…

Les chaussettes « Midi » : une paire de chaussettes hautes en laine grise. Ah tiens donc, ce ne sont pas des collants! Cela dit, elles sont jolies. Je les ai aussitôt essayées, et elles sont hyper agréables à porter, chaudes et toutes douces! Contrairement à d’autres chaussettes hautes que je possède, la partie haute censée serrer la jambe pour ne pas que tout se casse la figure ne « scie » pas la peau en laissant des marques rouges disgracieuses. Je ne sais pas encore quand je les porterai ni avec quelle tenue, mais je les porterai! Pour sortir, ou bien pour une ambiance « cocooning » à la maison!

« Minuit » : une paire de collants 50D, de couleur bleue marine unie. Bon, comme je le disais, je porte surtout du noir. Je suis moins fan de celui-ci, mais on verra bien.

  gambettes-box-mars-2014-revue-contenu-collants-jambes-premiere-experience-impression-avis-test-minuit-chaussettes-midi-partenariat-collaboration-emilie-luc-duc- (6)

Bilan de cette box :

  • Première interrogation : Oukilé le collant noir? Serais-je tombée sur la seule édition n’en proposant exceptionnellement pas?
  • Les chaussettes : la box est censée proposer exclusivement des collants, j’ai donc été surprise. cependant, après les avoir découvertes et essayées, je suis conquise. My Little Paris s’écarte un tantinet du concept de la box, mais la surprise m’est agréable.
  • La présentation générale : Depuis le temps que je bave sur les box proposées par My Little Paris en m’émerveillant de leur côté esthétique et bien pensé, je suis très contente de pouvoir en profiter moi-même! Je trouve ce coffret très mignon et bien présenté!

Pour le moment, je reste abonnée. On verra à la longue si le côté « collant fantaisie » coloré me décourage! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 comments on “Ma première Gambettes Box

  1. bah là pour le côté coloré c’est bof mais tant miexu pour toi, chaque mois un collant noir je me disais à quoi ça sert mais en voyant les box précédentes ils sont vraiment splendides ça donne envie

    • Ah oui, heureusement ce sont des collants noirs originaux, à motifs, pailletés, ajourés… S’il s’agissait de collants noirs normaux, ça ne vaudrait effectivement pas le coup! XD

  2. Oh je suis jalouse de tes chaussettes, elles sont TROP jolies ! Pour ma part, j’adore les chaussettes hautes avec des shorts (et un collant dessous hein ^^)
    pour le coté écolière 🙂

    • Ouii elles sont très chouettes ces chaussettes! Merci de ton passage La Comtesse, j’aime beaucoup ton blog et ton univers et ça me fait plaisir que tu passes par ici 🙂

  3. Coucou, pour le moment cette Gambettes box est sympa. J’aurai peur de me lasser des fantaisies trop fantaisies justement mais là c’est très joli. Bisous

  4. Pingback: La Gambettes Box d'avril : des gambettes de printemps! | TribulonsTribulons

  5. Hihi tu as craqué toi aussi alors! Porté le bleu marine ne choque pas, je l’ai essayé avec un petit short gris foncé et les fameuses chaussettes et c’étais super mignon !

    • Fichtre! Un homme sur mon blog de fille! (M’enfin ça me fait plaisir quand même que tu passes! ^^)

      Heureusement que ce n’est pas une Petite-Culotte Box!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *