La Gambettesbox d’Octobre : Courrèges

contenu-gambettesbox-octobre-2015-courreges-partenariat-collants-spoiler-avis-1

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui, nous allons décortiquer ensemble la Gambettesbox d’octobre réalisée en partenariat avec Courrèges, pour fêter les 50 ans de la marque. Il s’agit donc du fameux partenariat de fou qu’on nous annonçait les précédents mois. Cela ne me fait pas sauter au plafond, mais comme je n’attendais rien de spécial, je ne suis pas déçue non plus. Pour tout vous dire, ça ne me fait ni chaud ni froid, même si je suis très curieuse, comme tous les mois, de découvrir son contenu.

Je trouve quand même la box tristounette : un gris pas du tout photogénique! :p

Avant toute chose, voici les spoilers des Gambettesbox de novembre et de décembre.

contenu-gambettesbox-octobre-2015-courreges-partenariat-collants-spoiler-avis-2

En novembre, on nous annonce des collants tout chauds pour l’hiver. J’ai hâte de voir ce qu’on nous réserve! J’imagine un collant en laine doudou tout chaud. 🙂

Et en décembre, sans surprise, la box sera aux couleurs des fêtes de fin d’année. Là encore, ça m’enthousiasme!

Entrons dans le vif du sujet. Voici donc le contenu de cette Gambettesbox d’octobre :

contenu-gambettesbox-octobre-2015-courreges-partenariat-collants-spoiler-avis-3

contenu-gambettesbox-octobre-2015-courreges-partenariat-collants-spoiler-avis-4

Nous avons deux collants : Les Gambettes, et De l’air, dont les noms font écho au tout nouveau parfum de la marque : Filles de l’air, dont on nous offre un échantillon. Et il sent très bon. Il sent la fleur d’oranger. Tout ce que j’aime!

contenu-gambettesbox-octobre-2015-courreges-partenariat-collants-spoiler-avis-7

contenu-gambettesbox-octobre-2015-courreges-partenariat-collants-spoiler-avis-5

Le premier collant, « Les gambettes », est un collant gris à motif nid d’abeille. Il est assez chaud puisque tissé 50D. Ce n’est pas le gros coup de coeur entre lui et moi, mais je pense le porter tout de même.

contenu-gambettesbox-octobre-2015-courreges-partenariat-collants-spoiler-avis-6

Le deuxième collant, « De l’air » (C’est juste une question de surviiiie… les ados des années 2000 comprendront) est un collant noir très basique. Tissé 40D donc très bien pour la saison et les températures qui baissent. Son originalité est d’être doté d’un shorty gainant, pour des cuissots de rêve!

Il faudrait être difficile pour ne pas trouver d’occasion de le porter! Un collant noir uni, portable en toutes occasions. Dommage pour le manque d’originalité.

Et voilà pour cette Gambettesbox d’octobre! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je la trouve assez moyenne. Elle ne me fait pas sauter au plafond, mais les collants sont très portables. Il vaut peut-être mieux ça que des collants originaux qu’on ne portera jamais?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments on “La Gambettesbox d’Octobre : Courrèges

  1. Idem pour ma part, je n’ai pas sauté de joie lors de la réception de ma box mais je ne suis pas déçue pour autant. Je trouve le collant « les Gambettes » confortable et très résistant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *