La Gambettesbox de février : ma déception

gambettesbox-fevrier-2015-ines-de-la-fressange-paris-collants-contenu-box-spoiler-frivole-parisienne (1)

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien!

Aujoud’hui, on se retrouve pour déballer ensemble la Gambettesbox de février 2015, réalisée en collaboration avec Inès de la Fressange. le thème? Parisienne. Wouhouuu!

Avant toute chose, je vais tout vous avouer : pour moi, cette box est une grosse déception et je n’aime pas du tout les deux collants que nous avons reçus. Voilà, comme ça vous savez sur quel ton nous allons aborder la question. Pourtant, le thème était prometteur!

gambettesbox-fevrier-2015-ines-de-la-fressange-paris-collants-contenu-box-spoiler-frivole-parisienne (2)

Nous avons donc deux collants : Frivole, et Parisienne.

gambettesbox-fevrier-2015-ines-de-la-fressange-paris-collants-contenu-box-spoiler-frivole-parisienne (3)

gambettesbox-fevrier-2015-ines-de-la-fressange-paris-collants-contenu-box-spoiler-frivole-parisienne (4)

Frivole est un collant noir, 40D, à motif plumetis. Chouette, du plumetis, j’aime bien ça! Le gros hic pour moi, c’est que ce plumetis est tricolore. Bleu, blanc, rouge. Et ça, non, non et non, je n’aime pas du tout. C’est trop bariolé pour moi, je trouve ça tout sauf élégant. Et en plus c’est un peu léger pour la saison.

gambettesbox-fevrier-2015-ines-de-la-fressange-paris-collants-contenu-box-spoiler-frivole-parisienne (5)

Deuxième collant : Parisienne. Un très joli collant épais à motif lainage, assez épais puisqu’il est 70D. Ce qui aurait pu me plaire énormément si le collant n’avais pas été bleu marine. Et pour moi qui m’habille très souvent en noir, laissez-moi vous dire que c’est hyper difficile à porter. Car le noir et le bleu marine ne vont pas du tout ensemble. (Et croyez-moi, j’ai tenté) Alors c’est bien dommage, car même si comme ça dans la boîte, il me plaît bien, je sais que ce collant restera au placard.

En revanche, s’il avait été noir, j’aurais sauté de joie.

Bilan de cette box : une grosse déception pour moi, car aucun des deux collants me plaît. Et j’aurais une question : Oukilé le collant noir? Car je ne pense pas qu’il faille prendre tel quel le collant Frivole qui est blindé de points colorés, non? Mais bon, après trois box qui furent pour moi des sans-faute, il fallait bien qu’une déception arrive un jour, n’est-ce pas? C’est le jeu des box! Parfois, on tombe sur une mauvaise pioche.

Dommage, ce sera mieux le mois prochain! (En même temps, ce ne sera pas trop difficile!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 comments on “La Gambettesbox de février : ma déception

  1. le tricolore au printemps avec du blanc ça peut etre pas mal, l’autre est chouette aussi mais bon avec du noir en effet ce n’est pas le top mais je suppose que ta garde robe n’est pas uniquement noire, sinon c’est l’occasion de faire un peu de shopping ^^

  2. Pour le plumetis coloré ce qui me gênerait le plus, c’est pas juste le fait qu’il soit tricolore / bariolé, c’est plus le coté BLEU BLANC ROUGE quoi >.< J'ai vraiment du mal avec tout les objets / vêtements dans ces tons, j'ai l'impression d'être une grosse chauvine avec ce genre de trucs…
    Pour le second, c'est vrai que c'est con la couleur :/ Le motif est pourtant super joli !

  3. Ooooooh! je suis trop déçue! je me suis réinscrite le mois dernier parce qu’ils sortaient enfin des collants qui me plaisaient…. Je n’ai pas reçu le mois de janvier (j’ai du m’inscrire un peu tard) mais en plus je vais recevoir ces collants… Je pense que je vais attendre de voir ce que donnera le mois de mars et s’ils continuent sur cette lancée, je risque de me desinscrire une nouvelle fois… :/

  4. oh ben non, j’étais toute contente de ma première box en janvier mais là, je suis comme toi, le bleu marine je ne le porterais jamais et le bleu blanc rouge… Ben, bleu blanc rouge quoi -_-
    Dommage, j’étais toute impatiente de la recevoir mais là beaucoup moins soudainement ^^’

  5. Je la trouve super mignonne cette box ! J’ai hate d’etre au printemps pour porter le tricolore. Mais quelle idée que le noiret le bleu marine ne vont pas ensemble.. C’est un duo super chic !!

    • Contente qu’elle te plaise! ^^
      Ah ben écoute, une fois j’ai tenté les bottes et la jupe noire + le collant bleu marine, ça m’a gênée toute la journée et plusieurs personnes m’ont dit que ça faisait bizarre! ^^

    • Bon et ce matin essai du frivole, et encore avec jupe en Jean et bottes (pour couper le motif) et bien j aime bien en fait. Il faut vraiment avoir le nez dessus pour voir l effet patriotique, du coup bon c est sur que c est pas le collant de l année mais c est originale et fantaisiste sans non plus en faire trop :)

  6. J’ai aussi été totalement déçue de cette box, aucun des deux collants ne me plaisent et très difficiles à porter! Dommage, ils ne peuvent pas être au top à chaque fois! ^^ Et puis, c’est le jeu, difficile de satisfaire tout le monde!

  7. Je lai reçu aussi, et le bariolé, pouah aussi
    pour le Marine c’est une première pour moi, vu que je met des jupes en jeans, bon je vais essayer!
    Je m’attendais quand a du plus chic ,la c’est tout sauf chic les deux collants, même si j’aime les marine, le motif et la matière c’est par chic. …

  8. J’ai lu pas mal d’article contre cette box mais moi j’ai vraiment adoré et honnêtement je les trouve pas du tout difficile à porter et moi le bleu blanc rouge j’avais même pas remarqué d’ailleurs, en plus, ils sont beaucoup plus chaud que d’habitude

  9. Je lis en décalage ton article… Et perso j’adore le plumetis tricolore… Est-ce que tu veux me le vendre? Merci pour ta réponse. Hélène.

    • Hello!

      Et bien oui pourquoi pas! De manière générale il y a plusieurs collants Gambettesbox que je ne porte pas, je vais peut-être organiser une ptite vente :)

      • Coucou ! Alors j arrive après la bataille mais si tu souhaites vende cette box je suis preneuse ! Je la cherche désespérément partout ! Ainsi que celle de mars 2015 !!! Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>