La Gambettesbox de Février : Où est l’amour?

gambettesbox-fevrier-2016-collants-saint-valentin-contenu-spoiler-1

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve pour déballer ensemble la Gambettesbox de février sur le thème de la Saint-Valentin! Love love love, l’amour est dans cette boîte! Cependant, il y a quand même quelque chose qui m’a chiffonnée, nous verrons ça en fin d’article. :)

gambettesbox-fevrier-2016-collants-saint-valentin-contenu-spoiler-2

gambettesbox-fevrier-2016-collants-saint-valentin-contenu-spoiler-3

Le petit spoiler habituel sur les prochain mois

 En mars, le descriptif est assez obscur et ne permet pas vraiment de deviner le contenu. Ce sera la surprise!

En avril, on nous annonce une collaboration avec « une marque en pleine floraison ». Chic, j’aime bien découvrir des petits créateurs! On nous promet du lyrisme et de la poséie. Ca y est, ma curiosité est titillée.

Mais voici le contenu de cette box de février :

gambettesbox-fevrier-2016-collants-saint-valentin-contenu-spoiler-4

gambettesbox-fevrier-2016-collants-saint-valentin-contenu-spoiler-5

Premier collant : I’m not a princess. J’aime bien ce nom! Par contre, le collant en lui-même est assez banal. Un collant noir opaque 40D. Alors oui, c’est vrai c’est le genre de collant que l’on peut porter très facilement, en toute occasion. Mais côté originalité, on repassera.

gambettesbox-fevrier-2016-collants-saint-valentin-contenu-spoiler-6

Deuxième collant : I’m a queen. Décidément, les noms des collants de cette box me plaisent! Plus original que le premier, il s’agit cette fois d’un collant à motif de chevrons. Nous avons eu plusieurs fois dans la Gambettesbox des motifs de chevrons. J’aime bien, et cela se porte facilement aussi.

Bilan de cette box : pour moi, c’est une box en demi-teinte. Je m’explique : Pour une box de Saint Valentin, j’attends d’avantage de fantaisie : des collants sexy mais pas trop, de l’amouuur. Bref, plus d’originalité que ça. On dirait que la team Gambettebox a eu une panne d’inspiration sur ce coup là. Alors oui, c’est vrai, j’avoue aussi que je préfère recevoir des collants portables que des collants trop bariolés. Mais entre un collants à motif fantaisie improbable et un bête collant noir, je dirais qu’il y a quand même une bonne marge de manoeuvre dans laquelle la team Gambettes aurait pu s’aventurer.

Bref, je suis pantoise, même si je porterai les collants sans soucis! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments on “La Gambettesbox de Février : Où est l’amour?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>