La Gambettesbox de juin : euuuuh….

gambettesbox-juin-2015-contenu-spoiler-avis-deception-collant-chair-pareo-bientôt-la-box-beaute-ete-1

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien!

Trois articles box dans la semaine! J’en suis désolée, cela fait un peu trop. Mais ces petites coquines ont toutes décidé d’arriver en même temps. ^^’

Nous voici donc réunis pour célébrer ensemble le déballage de la Gambettesbox de juin. Sachant que celle de l’an dernier, avec son fameux legging plumetis, ne m’avait guère emballée, je me demandais ce que nous réserverait la box estivale de cette année. D’autant plus que les teasers nous annonçaient une surprise!

gambettesbox-juin-2015-contenu-spoiler-avis-deception-collant-chair-pareo-bientôt-la-box-beaute-ete-6

gambettesbox-juin-2015-contenu-spoiler-avis-deception-collant-chair-pareo-bientôt-la-box-beaute-ete-2

Cette année, il nous était proposé de souscrire à une offre d’été. Au lieu des collants, nous pouvions recevoir deux maillots de bain. Alléchant, mais je n’ai pas activé l’option car je ne suis pas très lézardage sur la plage (les peaux de rousse à tendance homard comprendront). Cela dit, je regarderai tout de même les contenus des box car j’imagine que ce sera très mignon!

Mais bref, voyons cette box.

gambettesbox-juin-2015-contenu-spoiler-avis-deception-collant-chair-pareo-bientôt-la-box-beaute-ete-3

Premier collant : « Bientôt…. »

Un collant très fin (10D) couleur chair bronzée. Je ne suis pas transportée. Parce que mes jambes à moi sont blanches lavabo, et que ma foi, ça me convient. Et je trouve que ce serait assez bizarre si j’affichais des jambes toutes hâlées mais des bras blancs.

Bof bof, donc.

gambettesbox-juin-2015-contenu-spoiler-avis-deception-collant-chair-pareo-bientôt-la-box-beaute-ete-4

Deuxième collant…. ah mais non, c’est pas un collant. Il s’agit en fait d’un paréo! Mais, mais? Pourquoi un paréooo? OK, on peut se l’enrouler autour des jambes et le motif est assez joli, mais, euuuh… Pour moi la Gambettesbox ce sont des collants. OK, parfois on nous envoie des chaussettes et des leggings, mais ces petits écarts de conduite ne me plaisent en général pas. Alors non, vraiment, j’insiste, les gars de Gambettesbox : restez-en aux collants. Merfi.

Par contre si jamais vous aviez en projet de faire un collant avec le même motif, je dis oui!

gambettesbox-juin-2015-contenu-spoiler-avis-deception-collant-chair-pareo-bientôt-la-box-beaute-ete-7

Et dans cette box, nous avons reçu un produit bonus :

gambettesbox-juin-2015-contenu-spoiler-avis-deception-collant-chair-pareo-bientôt-la-box-beaute-ete-5

Des bandes de cire froide aisselle et bikini. Pourquoi pas. En vacances, en camping par exemple, c’est toujours pratique de pouvoir faire une petite retouche. ^^

Et voilà pour cette dernière box de l’année. Et pour la deuxième année consécutive, je ne suis pas emballée par la vision de l’été de Mylittleparis. Autant, je suis fan de leurs box de décembre, et celle de mai me plaît bien à chaque fois. Mais celle de juin, vraiment, je n’accroche pas. Du coup, ne devrais-je pas suspendre mon abonnement chaque année en mai pour le reprendre en septembre? C’est à creuser! ^^

Allez, à la rentrée Gambettesbox, passe de bonnes vacances! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 comments on “La Gambettesbox de juin : euuuuh….

  1. Coucou :)

    Mwé, je comprends mieux ton « u_u » pour cette box xD
    Franchement je ne suis pas emballée non plus ! La cire c’est sympa, mais ils auraient plus glisser un kit pour les jambes quand mêmes, c’est censé être une box pour s’occuper des gambettes !
    Le paréo est plutôt sympa, j’aime beaucoup l’imprimé, mais comme tu le dis si bien, on parle toujours de gambette dans la box, où est le rapport ici ? Par contre un collant avec cet imprimé je ne sais pas si ça serait portable, surtout si c’était coloré comme ça !
    Et pour le collant chair, c’est le petit stagiaire qui s’en est occupé non ? Chirstina Cordula dit pourtant bien souvent que les collants chairs c’est out ! En plus je te comprends, moi aussi je suis blanche lavabo, je ferais quoi de ça ?

    Vraiment super décevant cette box !
    Tendresse et baisers sucrés

    • D’accord avec toi!
      Pour le paréo je crois qu’ils se sont dit : Paréo = truc qu’on met autour de la taille et qui couvre les jambes = Oh mais quelle bonne idée!

  2. Ahahah, je ne porte pas de collant chair et je n’utilise pas de cire. En gros y a que le paréo qui m’ira dans cette box. (je ne l’ai pas encore reçue) :-/

  3. Ha crotte ! Je pensais que c’était un collant le bleu. Zut zut zut… Déçue. Je ne suis plus aussi pressée que mon amie me l’apporte de France. :P
    Un collant avec ce motif aurait été si beau !!! :O Je veux un comme ça !

  4. Le paréo annonçait le nouveau concept de l’été : des maillots de bains en juillet et en aout, du coup il allait super bien avec le maillot de bain du mois de juillet ! mais c’est vrai que si on prends pas l’option maillot de bain le paréo c’est bof :( quand au collant de Juin je n’ai pas pu le porter parce qu’il faisait déjà beaucoup trop chaud chez moi dommage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>