La Gambettesbox de mai est arrivée!

gambettesbox-mai-2015-contenu-spoiler-avis-description-ryan-george-20D-spoiler-juin-juillet-bikini-1

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien!

On se retrouve aujourd’hui pour découvrir ensemble le contenu de la Gambettesbox de mai. Et moi, je suis toujours super contente de recevoir la Gambettesbox, surtout depuis que le printemps est revenu et que je peux porter des collants plus léger que mes gros collants d’hiver! ^^

Tout d’abord, voici ce que nous réservent les mois prochains :

gambettesbox-mai-2015-contenu-spoiler-avis-description-ryan-george-20D-spoiler-juin-juillet-bikini-2

En juin, nous auront de l’été, mais on nous promets aussi des surprises. J’ai hâte de savoir! (Et si Gambettesbox pouvait troquer le leggins dont je ne raffole pas contre un vrai collant ce serait chouette!)

Et en juillet, la Gambettesbox continue! En principe, l’abonnement s’interromp pendant d’été. mais à partir de cette année, nous pouvons activer les mois de juillet et d’août, pour recevoir deux maillots de bain. Bon, je vous le dis tout de suite : je ne suis pas très maillot de bain, j’ai donc passé mon tour. Mais je trouve l’idée vraiment sympa.

 

gambettesbox-mai-2015-contenu-spoiler-avis-description-ryan-george-20D-spoiler-juin-juillet-bikini-4

Et voici les deux collants de ce mois-ci! Deux collants noirs, ça me convient très bien : c’est ce qu’il y a de plus facile à porter et ces deux collants là orneront mes gambettes sans aucun soucis!

Il me semble que le thème du mois est le cinéma, comme c’est souvent le cas au mois de mai, mois du festival de Cannes. Nos deux collants revêtent donc deux prénoms d’acteurs connus : George et Ryan! De quoi ravir les midinettes qui pourront s’envelopper les jambes de Ryan! :-D

 

gambettesbox-mai-2015-contenu-spoiler-avis-description-ryan-george-20D-spoiler-juin-juillet-bikini-5

 

Tout d’abord, George : c’est un collants noir assez fin puisque 20D, au motif de bas que je trouve assez sexy ^^

J’ai bien conscience que comme ça, on n’y voit pas grand chose : le voici donc sur la photo qui illustrait la boîte, accompagné d’une citation de Marlène Dietrich que j’adore, et que je ne manquerai pas de ressortir pour briller en société!

gambettesbox-mai-2015-contenu-spoiler-avis-description-ryan-george-20D-spoiler-juin-juillet-bikini-3

 

gambettesbox-mai-2015-contenu-spoiler-avis-description-ryan-george-20D-spoiler-juin-juillet-bikini-6

 

Et voici Ryan, un collant 20D également, au motif « effet plumetis ». Ce n’est pas du plumetis à proprement parler, mais il y a quand même comme de petits points. Je le porterai avec plaisir! ^^

Et voici pour cette box de mai qui est vraiment très satisfaisante et dont je porterai le contenu sans aucun soucis! Et vivement le mois prochain! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 comments on “La Gambettesbox de mai est arrivée!

  1. Perso je suis déçue de cette box :/ encore les collants avec juste la jarretière je mettrais, mais l’autre ne me fait pas envie comme ça, je ne les ai pas encore essayés, peut être serais je surprise en bien.

    J’espère que le mois prochain on aura un imprimé du même type que celui sur l’image car j’adore cet imprimé japonisant, mais bon…

    Tout comme toi, j’ai décliné la box maillot de bain, qui ne me servirait à rien, il est tellement rare que j’aille à la mer malheureusement, j’ai un maillot de bain BlackMilk cela me suffit ^^

    • Oh c’est dommage que tu sois déçue!
      Ouiii, je serais hyper contente si le collant était comme la photo! *croise les doigts*

  2. Coucou miss !
    Je suis tombée sur ton article et je suis étonnée, je ne connaissais pas cette box ! Comme quoi, on en apprend tous les jours haha. Et puis pour 13,90 euros par mois ça reste honnête. Tu dois avoir une belle collection !
    Merci pour la découverte !
    A bientôt, bisous !
    Aurore

  3. Coucou :)

    Habituellement je suis plutôt du genre à aimer cette box mais là je suis un peu déçue, je pensais voir un peu de couleurs pour le printemps ! Après ils ont vraiment l’air chouette quand même mais bon, rien d’affolant quoi !

    Tendresse et baisers sucrés

  4. Moi je les ai trouvé chouette ces collants ! Pas encore porté mais j’ai hâte ^^ Je pense qu’en mettant un thème à chaque box ils se tirent une balle dans le pied, on imagine toujours des trucs fous ou pas et quand on les reçois enfin, c’est quitte ou double. Mais je n’ai jamais étais déçue, sauf du collant « Be Happy » qui s’est filé en moins de temps qu’il ne faut pour le dire…

    Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>