La Gambettesbox de mars …

gambettesbox-mars-2015-contenu-avis-spoiler-collants-description-oh-yes-thats-for-me- (1)

Bonjour tout le monde!

On se retrouve en ce dimanche pour le déballage de la Gambettesbox de mois de mars. Après une cruelle déception le mois dernier, j’espérais que cette édition de mars relève un peu le niveau et habille mes gambettes de collants qui me plaisent!

gambettesbox-mars-2015-contenu-avis-spoiler-collants-description-oh-yes-thats-for-me- (2)

Tout d’abord, les teasers…

En avril, Gambettesbox nous promet le retour du printemps avec des fleurs (portables) et des couleurs (portables). Tant mieux! Je vous avoue que j’en ai un peu assez de porter des collants épais et que j’ai un peu hâte de pouvoir arborer des tenues plus légères!

Et voici les collants de ce mois-ci… tadaaa!

gambettesbox-mars-2015-contenu-avis-spoiler-collants-description-oh-yes-thats-for-me- (3)

Nous avons deux collants foncés : un noir à motif, et un collant gris chiné. Pour le moment point de couleurs, on reste dans l’hiver même si l’épaisseur des collants diminue peu à peu.

 

gambettesbox-mars-2015-contenu-avis-spoiler-collants-description-oh-yes-thats-for-me- (5)

Tout d’abord le collant Oh Yes! C’est le collant gris chiné à tissage 30D qui me permettra de diminuer un peu l’épaisseur de tissu sur mes jambes qui ont porté tout l’hiver du gros collant doublé polaire. C’est un collant sans guère e fantaisie, utile et portable. Bien.

 

gambettesbox-mars-2015-contenu-avis-spoiler-collants-description-oh-yes-thats-for-me- (6)

Et le deuxième est That’s for me (décidément, j’adore les noms des collants, ils sont toujours assez rigolo) That’s for me, donc, est un collant noir assez fin, puisque tissé 20D, à motif de croisillons. C’est sympa et portable au quotidien. Pas de coup de cœur, mais ça me plaît quand même!

gambettesbox-mars-2015-contenu-avis-spoiler-collants-description-oh-yes-thats-for-me- (4)

Et voici donc pour cette gambettes box de mars 2015 qui annonce les beaux jours sans toutefois sortir vraiment de l’hiver. La fantaisie colorée sera pour le mois prochain! En attendant, même s’ils ne sont pas hyyyper originaux, ces deux collants me plaisent bien car je pourrai les porter tous les deux au quotidien. Ils ne sont pas bariolés et vont, je pense, avec tout! Pas de gros coup de cœur ici, mais de l’utile!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments on “La Gambettesbox de mars …

  1. Ayant encore oublié de changer mon adresse pour la Gambettes Box du mois de Mars, je suis bien contente d’avoir tes articles pour les voir! :-p (Avant que ma mère me les renvoie ^^)
    J’étais un peu déçue aussi par ceux de février, mais j’aime beaucoup ceux de Mars!

    Oh je ne sais pas si tu as vu, ils ont lancé une « option Eté »! En acceptant de conserver le prélèvement sur Juillet et Aout, on reçoit un maillot de bain sur les 2 mois! :-p

    • Oooh non je n’avais pas du tout vu cette option! Du coup je me tête sérieusement! Je ne me baigne pas tellement, mais je suis curieuse de voir ce que donne le maillot de bain façon Gambettesbox!

  2. De l’utile oui, mais originale, moi qui n’a pas du tout aimé la voix précédente, je suis ravie de celle ci! Et je vais me désabonné,car j’en ai assez pour finir la saison collant je trouve. .. je reprendrai l’hiver prochain!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *