La Gambettesbox de mars : le printemps n’est pas encore arrivé!

gambettesbox-mars-2016-contenu-spoiler-purple-rain-1

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui, nous allons éplucher ensemble la Gambettesbox de mars qui est arrivée chez moi il y a un bail mais que je n’ai pas eu le temps de vous détailler. Avant que le mois d’avril arrive, voyons son contenu!

Ce mois-ci, la boîte est très jolie je trouve, avec cet imprimé floral. Bon, je vous avoue que même si je trouve ça appréciable d’avoir de jolies box, cela ne change pas ma vie. Contrairement aux box beauté, je ne les garde pas car je ne vois pas trop quoi ranger dedans. Vous gardez vos boîtes de Gambettesbox vous? Si oui, que faites-vous avec, ça m’intéresse!

gambettesbox-mars-2016-contenu-spoiler-purple-rain-2

Voici le thème des prochains mois :

En avril : une collaboration avec une jeune marque.

En mai : la Gambettesbox mise sur des classiques! J’ai hâte de voir!

Mais voici ce que contient cette Gambettesbox de mars :

gambettesbox-mars-2016-contenu-spoiler-purple-rain-4

gambettesbox-mars-2016-contenu-spoiler-purple-rain-5

Premier collant : Purple.

Le nom annonce la couleur. Ce collant est mauve foncé, contrairement à ce que je pensais au départ : non, il ne s’agit pas d’un collant noir. Le motif est floral et ajouré, et le tissage 50D convient bien aux températures qui se réchauffent mais pas trop : on garde quand même les gambettes couvertes!

gambettesbox-mars-2016-contenu-spoiler-purple-rain-3

  gambettesbox-mars-2016-contenu-spoiler-purple-rain-6

Deuxième collant : Rain. Merci les giboulées de mars.

Ce collant est plus épais que le précédent puisque 70D. La, c’est de la grosse pluie! Le motf est torsadé. Pour moi il s’agit plus d’un collant d’hiver!

J’aime bien, mais je me demande encore comment je vais le porter!

Bilan de cette box : pas de collant noir dans cette Gambettesbox de mars. Celles qui aiment les collants colorés apprécieront. De mon côté, je suis une inconditionnelle du collant noir qu’on peut porter très facilement. Les couleurs me demandent plus d’imagination au niveau des tenues! Néanmoins, les motifs sont sympa et faciles à porter. Reste à me composer quelques tenues avec lesquelles ils iront bien!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on “La Gambettesbox de mars : le printemps n’est pas encore arrivé!

  1. J’allais te dire avant de lire la fin de ton article que des photos des collants portés avec de tenues de tous les jours ça aiderait à se projeter le rendu final du collant :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>