La Gambettesbox de novembre!

gambettesbox-novembre-2015-contenu-avis-spoiler-collaboration-collants-1

Bonjour tout le monde!

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour déballer ensemble la Gambettesbox de novembre! Je ne vous cache pas que j’ai personnellement commencé à ressortir les gros collants épais fourrés polaire pour parer au froid arrivé brusquement ces derniers jours. Les collants en polaire, c’est la vie!

Mais voyons le programme de décembre et de janvier… en décembre, sans surprise, la Gambettesbox sera sous le signe des fêtes de fin d’année avec, comme d’habitude, des collants élégants pour chatoyer comme il se doit sous le sapin.

Et en janvier, retour à la vie normale et aux températures glaciales : la Gambettesbox sera chaude! (Du moins ses collants!)

gambettesbox-novembre-2015-contenu-avis-spoiler-collaboration-collants-2

Mais voyons le contenu de ce mois-ci :

gambettesbox-novembre-2015-contenu-avis-spoiler-collaboration-collants-3

gambettesbox-novembre-2015-contenu-avis-spoiler-collaboration-collants-4

Nous avons tout d’abord Kiss Kiss, un collant à chevrons bleu marine 30D. Et là, je suis mitigée. Bon, 30D c’est assez fin, et je ne me vois pas sortir avec des collants aussi fins par ce froid. Mais bon, ça peut passer en soirée. On peut aussi attendre le retour du printemps. Mais ce qui me gène plus, c’est la couleur. C’est purement personnel, mais moi et le bleu marine, on n’est pas très copains. Je porte beaucoup de noir, et je trouve que ces deux couleurs ne vont absolument pas ensemble. Pas que je sois difficile, mais il m’est déjà arrivé de porter des collants bleu marine avec une jupe noire, et ça me choquait dès que je baissait les yeux!

Du coup, je ne sais jamais quoi faire des collants bleu marine que je reçois car je ne sais pas comment les porter. Hormis cela, le motif est très joli!

gambettesbox-novembre-2015-contenu-avis-spoiler-collaboration-collants-5

Le deuxième collant, Glagla, est très simple. Un collant noir uni 50D. Alors oui, c’est simple, mais c’est extrêmement facile à porter. Un basique tout chaud à porter en tout temps, et surtout quand on se les gèle. très bien.

Bilan de cette Gambettesbox de novembre : une bonne box, même si j’ai un petit soucis bien personnel avec le bleu marine!

Vivement le mois prochain!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on “La Gambettesbox de novembre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>