La Gambettesbox de Septembre, avec Lorafolk!

gambettesbox-septembre-2015-lorafolk-contenu-collants-spoiler-avis-soie-dentelle-bas-couture-noir-bleu-marine-4

Bonjour tout le monde!

On se retrouve aujourd’hui pour le retour de la Gambettesbox après sa pause estivale! *Danse de la joie*

Oui enfin…Gambettesbox n’était pas réellement en pause, puisque cette année, elle proposait une option « été » : la box contenait des maillots de bain au lieu de collants. Comme je suis très portée sur les collants et peu sur les maillots de bains, je n’avais pas pris l’option. Et après deux mois sans collants dans ma boîte aux lettres, j’ai été plus que ravie de la découvrir ce soir en rentrant du travail!

Voyons donc cette Gambettesbox de septembre. Ce mois-ci, la box est en partenariat avec Lorafolk, une boutique parisienne proposant ses propres collections de prêt à porter et robes de mariées. Hmmm, robes de mariées… voilà qui laissait entrevoir chic et glamour!

Et effectivement, la boîte est absolument superbe. J’adore ce genre de motif.

gambettesbox-septembre-2015-lorafolk-contenu-collants-spoiler-avis-soie-dentelle-bas-couture-noir-bleu-marine-5

 

Comme j’adore vous faire languir, je vous montre ce que contiendra la Gambettesbox d’octobre…Une nouvelle collaboration est à venir! Une idée de l’heureux élu?

gambettesbox-septembre-2015-lorafolk-contenu-collants-spoiler-avis-soie-dentelle-bas-couture-noir-bleu-marine-7

 

Et voici les collants! Comme prévu, c’est chic, glamour, féminin. Les collants se nomment Dentelle et Soie. J’aime bien.

gambettesbox-septembre-2015-lorafolk-contenu-collants-spoiler-avis-soie-dentelle-bas-couture-noir-bleu-marine-6 gambettesbox-septembre-2015-lorafolk-contenu-collants-spoiler-avis-soie-dentelle-bas-couture-noir-bleu-marine-1

 

gambettesbox-septembre-2015-lorafolk-contenu-collants-spoiler-avis-soie-dentelle-bas-couture-noir-bleu-marine-2

Soie est un collant bleu marine 30D, à motif couture. La couture en question est parsemée de paillettes. Des deux, c’est celui que j’aime le moins. Non pas à cause du motif que j’aime beaucoup, mais plutôt à cause de la couleur bleu marine que je porte peu. Portant beaucoup de noir, je trouve que ces couleurs ne vont pas du tout ensemble. La dernière fois que j’ai tenté, je faisais un bond dès que je baissais les yeux et m’apercevais que non, décidément, ça n’allait pas.

A voir, donc.

 

 

gambettesbox-septembre-2015-lorafolk-contenu-collants-spoiler-avis-soie-dentelle-bas-couture-noir-bleu-marine-3

Dentelle est un collant 40D, donc parfait pour les journées qui se rafraîchissent. Le motif est joli, fin, arachnéen. Je le porterai sans hésiter.

 

Alors, que pensez-vous de cette box? Vous êtes aussi contentes que moi de son retour? 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *