Le Gel douche dop douceur d’enfance, Quatre quarts citron : miam

gel-douche-gourmand-dop-douceur-d-enfance-quatre-quarts citron-revue-avis (1)

Bonjour tout le monde!

On se retrouve aujourd’hui pour une gourmandise en flacon. Parlons d’un des derniers nés de la fameuse gamme Douceur d’enfance de Dop qui a déjà su affoler mes narines par le passé avec ses parfums aux senteurs très régressives : madeleine, bonbon cola, ou encore caramel.

Soyons claires, je ne suis pas fan de toutes la gamme : Pomme d’amour, par exemple, ne me fais ni chaud ni froid. Pain d’épices? Beaucoup trop prononcé et écoeurant. Et Bonbon cola, que j’adore pourtant renifler dans la bouteille, ne me donne pas l’impression d’être propre après utilisation.

Non vraiment, je préfère les parfums pâtissiers. Et cette dernière mouture, la senteur Quatre-quarts au citron, me fait chavirer à chaque fois que je l’utilise. J’ai eu bien du mal à la trouver car tous les magasins ne vendent pas toute la gamme, mais je ne regrette pas d’avoir un peu cherché. C’est un pur délice! C’est limite si je n’ai pas envie de prendre quatre douches par jour. Bon, pour compenser, j’ouvre la bouteille pour renifler son contenu dès que je la vois. (Qui a dit « Psychopathe? » ^^’ )

gel-douche-gourmand-dop-douceur-d-enfance-quatre-quarts citron-revue-avis (2)

Ce gel douche, donc, au PH neutre et sans paraben, est particulièrement adapté à toute la famille. Même si, ne nous le cachons pas, je pense que ce sont surtout les femmes qui l’achètent et l’apprécient, car ça sent vraiment trop bon! Je pense qu’on peut s’en lasser à la longue, mais pour le moment ce n’est pas le cas. Le temps d’un flacon, c’est le délice total.

Le parfum est vraiment très fidèle : ça sent le gâteau, vraiment. On ne sent pas de parfum de synthèse trop artificiel ou trop chimique, et on a vraiment l’impression de se rouler dans de la pâte à gâteau. Il ressemble un peu à la version Madeleine, en version citronnée. Ce petit parfum en plus lui donne un petit côté acidulé très sympa.

J’adore, j’adore! La gourmandise sous la douche, sans rendre un gramme! Qui dit mieux?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments on “Le Gel douche dop douceur d’enfance, Quatre quarts citron : miam

  1. Je l’ai pas encore senti celui là mais j’adooooore!
    Mon homme a adoré sniffé le bonbon cola (il aime trop les trucs chimiques lui !). Je pense que je préférerais aussi que les odeurs sucrés mais type gâteau ! Pain d’épices j’aime pas ça alors bon…
    Allez sniffons tous ensemble !!

    xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *