Glossybox au pays des merveilles

glossybox-avril-2015-version-alice-pays-des-merveilles-in-wonderlands-jelly-pong-pong-encre-levres-vernis-gel-essence-joli-tote-bag-1

Bonjour tout le monde!

Enfin, je reçois cette Glossybox d’avril tant attendue! J’avais grand hâte de la recevoir car son thème était très chouette : Alice au Pays des Merveilles. Rien que ça. Je crois que toutes les abonnées étaient impatientes de la découvrir, et moi la première!

Ouvrons-là, ouvrons-là!

Commençons par le goodies!

glossybox-avril-2015-version-alice-pays-des-merveilles-in-wonderlands-jelly-pong-pong-encre-levres-vernis-gel-essence-joli-tote-bag-2

Cela faisait bien longtemps que nous avions reçu un goodies dans la Glossybox! (A moins que ma mémoire ne me fasse défaut?) Celui de ce mois-ci est vraiment chouette, puisqu’il s’agit d’un tote-bag illustré d’une myriade de motifs représentatif d’Alice au Pays des Merveilles.

Un goodies qui allie l’esthétique et le pratique : je prends!

Un vernis gel Essence

glossybox-avril-2015-version-alice-pays-des-merveilles-in-wonderlands-jelly-pong-pong-encre-levres-vernis-gel-essence-joli-tote-bag-3

J’aime beaucoup les vernis de cette marque. Surtout leur pinceau large qui est tout simplement parfait! Je ne connaissais pas cette gamme gel donc je l’essaierai avec plaisir. La couleur reçue me convient parfaitement, même si pour ce thème j’aurais d’avantage imaginé un bleu. Mais un rouge, c’est quand même très bien!

Une crème mains Paniers des sens, à la criste marine

glossybox-avril-2015-version-alice-pays-des-merveilles-in-wonderlands-jelly-pong-pong-encre-levres-vernis-gel-essence-joli-tote-bag-4

Moi qui devais justement en racheter car ma crème mains chouchoute est bientôt terminée. Voilà qui tombe bien! Le packaging est très joli et tout à fait raccord avec le thème.

Crème hydratante Mine d’or effet soleil de Sampar

glossybox-avril-2015-version-alice-pays-des-merveilles-in-wonderlands-jelly-pong-pong-encre-levres-vernis-gel-essence-joli-tote-bag-5

C’est le produit que j’aime le moins dans cette box. Cette crème est censée donner un teint hâlé, pour un effet bonne mine. Moui. J’ai un peu peur de finir orange. Le bronzage n’a jamais été mon truc, donc… merci, mais non merci!

Cheek Jelly de So Susan

glossybox-avril-2015-version-alice-pays-des-merveilles-in-wonderlands-jelly-pong-pong-encre-levres-vernis-gel-essence-joli-tote-bag-6

C’est un genre d’encre en tube qui me rappelle un peu les encres Tony Moly ou Etude House que j’adore. C’est un liquide teinté qu’on peut appliquer sur les joues ou les lèvres pour leur donner un ptit coup de rose. Sur les joues, je verrai, mais j’aime beaucoup le résultat sur les lèvres. C’est doux, discret. Et en plus le packaging est tout joli!

Un mascara Fairy Lashes de Jelly Pong Pong

glossybox-avril-2015-version-alice-pays-des-merveilles-in-wonderlands-jelly-pong-pong-encre-levres-vernis-gel-essence-joli-tote-bag-7

Je l’avoue : j’avais un peu regardé les différentes versions de la box et j’espérais recevoir celle-ci, avec le mascara. Sachant que mon mascara est en train de prendre de l’âge et que sa fin de vie ne va pas tarder à arriver, il fallait que je pense à en racheter un. Ca tombe bien! Je testerai donc celui-ci avec plaisir!

Bilan de cette box :

Tous les produits m’enthousiasment, à l’exception de la crème Sampar. Je trouve qu’ils ont été bien choisis pour ce thème : les packagings correspondent parfaitement. C’est fleuri, c’est printanier, c’est féérique. De plus, il y a des très jolies découvertes dans cette petite boîtes!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments on “Glossybox au pays des merveilles

  1. moi j’adore la crème Sampar mine d’or je l’avais eu dans la Birchbox et je l’ai mît dans ma routine même les jours de non maquillage. Donc j’en est un en réserve .
    Sinon box pas mal j’ai eu le shampooing dove au lieu du mascara et la box fete des mere commander attend de voir.
    Bisou et bonne continuation

  2. Coucou,
    la crème Sampar ne fait pas du tout foncé, d’ailleurs elle ne cache pas du tout les défauts… Pour moi ça ne remplace pas un fond de teint quand même ! Mais c’est sympa pour les jours de farniente où tu veux t’exposer au soleil et prendre un peu de couleur (c’est censé accélérer le bronzage…)
    La chance pour la crème de mains, je n’en ai pas eu et c’est ma grande déception…
    N’hésite pas à venir voir ma version sur mon blog 😉 bisous !

    • Oh je pensais que tout le monde avait eu une crème mains?
      Moui, pour la crème Sampar je ne sus toujours pas convaincue. Faut dire que moi et le bronzage, c’est une longue histoire. On ne s’aime pas beaucoup tous les deux! Huhu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *