La Glossybox de février : Love is in the air

glossybox-fevrier-saint-valentin-spoiler-contenu-7

Bonjour tout le monde!

On se retrouve aujourd’hui pour déballer la Glossybox de février sur le thème de la Saint Valentin! Dites-donc, on ne s’y attendait pas! :D

Je sais qu’on est le 23 et que je vous fais cet article assez tard compte-tenu du thème, mais je vous rassure sur ce point : j’ai bien reçu cette box en début de mois. Elle était donc chez moi en temps et en heure pour la Saint-Valentin! Bien qu’entre nous, ce n’est pas une date très importante pour moi. Elle pouvait bien arriver quand ça lui chantait, je ne lui en aurais pas voulu. Mais je sais que certaines d’entre vous sont pointilleuses avec la date! :)

Le thème du mois est donc « Love is in the air », ce qui est fort joli. Au moins aussi joli que la boîte que j’ai mise en déco dans ma chambre (mon petit côté fleur bleue)

glossybox-fevrier-saint-valentin-spoiler-contenu-1

Premier produit:

Un jumbo à lèvres de la marque Mememe.
(C’est pas un peu narcissique, comme nom de marque? ^^’ )

glossybox-fevrier-saint-valentin-spoiler-contenu-2

C’est un jumbo couleur corail. A ce que j’ai pu constater, il s’applique bien, et le format « pas besoin de tailler le crayon puisqu’il suffit de tourner sa base » est plutôt pratique!

Une miniature du mascara They’re Real de Benefit

glossybox-fevrier-saint-valentin-spoiler-contenu-3

Ces derniers mois, Glossybox nous gâte avec ses miniatures de Mascara! Nous avons eu cette du Roller Lash le mois dernier, par exemple. J’ai une fois testé le They’re Real, et je n’en garde pas un souvenir magnifique. je lui préfère largement le Roller Lash. Mais je tenterai à nouveau, sait-on jamais que mon avis change dessus!

Un petit échantillon de crème hydratante multi-usage de Yu-Be.

glossybox-fevrier-saint-valentin-spoiler-contenu-4

Je ne connais pas du tout cette marque qui m’a l’air asiatique, mais je trouve ce petit tube assez astucieux, surtout en hiver! C’est très pratique pour embarquer dans le sac à mains afin de procéder à des applications localisées. Parole de fille à la peau très réactive! ^^

Un après shampoing de 417

glossybox-fevrier-saint-valentin-spoiler-contenu-5

Hmmm. Je ne connais pas la marque du tout. Je ne me prononcerai pas vraiment sur ce produit car je ne sais pas du tout à quoi m’attendre. je dirais tout simplement « pourquoi pas! »

Un Beauty Blender de Nickak

glossybox-fevrier-saint-valentin-spoiler-contenu-6

Aaah, un Beauty Blender. je sais que beaucoup de filles ne jurent que par ce genre d’éponge servant à appliquer fond de teint, anti-cerne et autres joyeusetés spéciales teint. Pour ma part, j’avais déjà essayé mais j’en étais revenue, préférant utiliser des pinceaux, ou tout simplement mes doigts! Cela dit, je ne suis pas contre un deuxième essai!

Une ombre à paupières Glossybox

glossybox-fevrier-saint-valentin-spoiler-contenu-8

Voici un fard à paupières qui sera parfait pour moi en creux de paupière! J’avoue quand même que je préfère mes fards en palette, car je trouve le format mono assez encombrant!

Bilan de cette box : Pour moi, c’est une box plutôt pas mal, même si peu de produits me font sauter au plafond. Certains me semblent quand même intéressants.

On trouve quand même des produits variés, dont trois produits de maquillage permettant de coller assez bien au thème : Du fard et du mascara pour des yeux de biche, du rouge pour s’ourler les lèvres et aguicher le n’amoureux…De l’après shampoing pour une crinière soyeuse, et un beauty blender pour un teint de pêche. On est bien dans une box de Saint Valentin!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>