La Glossybox de juin : Joyful diversion

glossybox-juin-2014-joyful-diversion-aussi-3-minute-miracle-opi-brazil-dr-renaud-couvent-des-minimes-they-re-real-benefit-avis-revue-contenu- (1)

La Glossybox de juin vient tout juste d’arriver chez moi.

J’avoue que j’appréhendais un peu la découverte de mon coffret après avoir vu tant de choses chouettes dans ceux des autres abonnées : parce que les versions sont souvent disparates, que l’herbe semble souvent plus verte dans la box d’à côté, et qu’il arrive fréquemment que je sois déçue en voyant ce que je n’ai pas reçu. Par exemple, j’étais plutôt satisfaite de ma box de mai, jusq’à ce que je m’aperçoive qu’une très grande majorité des abonnées avait reçu la Primer Potion d’Urban Decay. Grrr. Donc, je me demandais un peu à quelle sauce j’allais être mangée!

Tout ça pour m’apercevoir que ma box contenait exactement tout ce que je regardais avec envie chez les autres! Youhouu

J’ai donc reçu…

Le 3 Minute MIracle d’Aussie

 

glossybox-juin-2014-joyful-diversion-aussi-3-minute-miracle-opi-brazil-dr-renaud-couvent-des-minimes-they-re-real-benefit-avis-revue-contenu- (2)

La marque Aussie est récemment arrivée en France, et est vendue dans les Monoprix. Sur la blogo, c’était un mini-évènement. Je suis donc plus que ravie de cette miniature, je vais pouvoir l’essayer!

Lait Hydra-tonifiant du Dr Pierre Ricaud

glossybox-juin-2014-joyful-diversion-aussi-3-minute-miracle-opi-brazil-dr-renaud-couvent-des-minimes-they-re-real-benefit-avis-revue-contenu- (3)

Le produit qui m’emballe le moins dans cette box, car je ne le connais pas. A voir, à tester!

 

L’Eau du Cloître du Couvent des Minimes

glossybox-juin-2014-joyful-diversion-aussi-3-minute-miracle-opi-brazil-dr-renaud-couvent-des-minimes-they-re-real-benefit-avis-revue-contenu- (4)

Le Couvent des Minimes est une marque que j’aime beaucoup! Nous avions déjà reçu de l’eau de Cologne de cette marque dans la box de décembre, mais ce n’était pas la même senteur. Celle-ci est plus fleurie, plus fraîche, idéale pour la saison!

 

Un mini vernis OPI, collection Brazil

glossybox-juin-2014-joyful-diversion-aussi-3-minute-miracle-opi-brazil-dr-renaud-couvent-des-minimes-they-re-real-benefit-avis-revue-contenu- (5)

Là encore, je suis ravie! Toutes les box contenaient une miniature de la collection Brazil d’OPI. Seule la couleur était aléatoire, et j’ai reçu celle que je voulais. Il va aller rejoindre ses copains mini Sheer Tints sur mes étagères.

 

Un mini mascara They’re Real de Benefit

glossybox-juin-2014-joyful-diversion-aussi-3-minute-miracle-opi-brazil-dr-renaud-couvent-des-minimes-they-re-real-benefit-avis-revue-contenu- (6)

Encore un coup de cœur! Je n’ai pas testé ce produit, mais j’en ai tant entendu parler, en bien comme en mal, que je suis très contente de pouvoir le tester!

 

Et le Goodies : Un pinceau applicateur

glossybox-juin-2014-joyful-diversion-aussi-3-minute-miracle-opi-brazil-dr-renaud-couvent-des-minimes-they-re-real-benefit-avis-revue-contenu- (7) glossybox-juin-2014-joyful-diversion-aussi-3-minute-miracle-opi-brazil-dr-renaud-couvent-des-minimes-they-re-real-benefit-avis-revue-contenu- (8)

 

Cela ne m’arrive pas très souvent, mais j’adore ce goodies, aussi joli que pratique! Autant, on reçoit souvent des gadgets un peu inutiles, mais cette fois-ci, je m’en servirai avec plaisir!

Bilan de cette box : Glossy nous offre ici une très, très jolie box! On frôle la perfection! Je crois d’ailleurs qu’elle arrive dans le trio de tête de Glossybox que j’ai préférées, avec celle de Juillet 2013 et Décembre 2013! Merci Glossy!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 comments on “La Glossybox de juin : Joyful diversion

  1. Le « They ‘re Real » est super ! Je l’adore, le seul inconvénient qu’il a c’est qu’il est un peu chiant a démaquiller … mais sinon, c’est vraiment un bon mascara !

    • Oui elle est très chouette 🙂
      Ils nous sortent de temps en temps une box qui dépote, on croirait que c’est pour nous décourager de nous abonner! (« Et si je loupe LA box qui tue? »)

    • J’espère que la tienne te plaira aussi, mais j’ai pu voir qu’il n’y avait pas trop de disparités dans cette box de juin. Tant mieux! 🙂

  2. A mon grand désespoir toutes les box ne contenaient pas le vernis 🙁
    Il s’agissait du produit que j’attendais avec impatience et il était absent de ma box…

    • Ah bah mince! Je pensais que le vernis serait dans toutes les box!
      C’est un peu comme ma déception du mois dernier avec la Primer Potion d’Urban Decay du coup, je comprends que tu sois déçue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *