La Glossybox de mai : échappées belles!

glossybox-mai-2014-echappees-belles-contenu-avis-revue-sebamed-dove-hait-therapy-bellapierre-powder-nailgirls-vernis-topicrem-goodies-gobelet-silicone-repliable (1)

Voici le grand retour de la Glossybox sur mon blog. Si vous avez été très attentifs, ce dont je ne doute pas un instant (n’est-ce pas? :p), vous vous serez aperçus que je n’ai pas fait de revue pour la box d’avril… que je n’ai à l’heure actuelle toujours pas reçue à cause d’un cafouillage au niveau de la livraison. J’ai donc contacté le SAV de Glossy qui m’a dit renvoyer la box. Affaire à suivre, donc!

Toujours est-il que je viens de recevoir la box suivante, celle de mai, au joli nom d’Echappées belles. Et oui, les longs week-end de mai, le temps printanier, les soirées au soleil… voila qui laisse rêveuse!

Voici donc ce que j’ai reçu…

Crème apaisante corps de Topicrem

 glossybox-mai-2014-echappees-belles-contenu-avis-revue-sebamed-dove-hait-therapy-bellapierre-powder-nailgirls-vernis-topicrem-goodies-gobelet-silicone-repliable (2)

Premier produit, et premier full size. (200 ml)  Il s’agit d’un soin apaisant et hydratant élaboré pour les peaux sensibles. Ce qui est mon cas. A tester!

Gel physio-lavant à l’olive de Sebamed

glossybox-mai-2014-echappees-belles-contenu-avis-revue-sebamed-dove-hait-therapy-bellapierre-powder-nailgirls-vernis-topicrem-goodies-gobelet-silicone-repliable (3)

Un produit que j’avais déjà eu l’occasion de découvrir dans une Sweetiebox cet automne, mais que je n’ai pas encore utilisé. Voici ici un double prétexte de le faire!

Shimmer Powder de Bellapierre

glossybox-mai-2014-echappees-belles-contenu-avis-revue-sebamed-dove-hait-therapy-bellapierre-powder-nailgirls-vernis-topicrem-goodies-gobelet-silicone-repliable (4)

J’avais déjà entendu parler de ces pigments et je suis donc curieuse de les essayer! Il s’agit d’une poudre irisée multifonctions pouvant être appliquée sur les yeux, les pommettes… Cette teinte, si elle paraît foncée dans le pot, est en fait assez peu couvrante, mais bien irisée. Je l’essaierai comme highlighter, par curiosité! ^^

Crayon illuminateur Postquam

glossybox-mai-2014-echappees-belles-contenu-avis-revue-sebamed-dove-hait-therapy-bellapierre-powder-nailgirls-vernis-topicrem-goodies-gobelet-silicone-repliable (5)

Ce crayon est un plus de la box! Il aurait dû se trouver dans celle d’avril, mais il manquait apparemment. Bon, comme je n’ai pas encore reçu ma box d’avril, je suis contente qu’au moins un de ses produits arrive finalement chez moi!

J’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre à quoi sert ce crayon. Sur l’emballage, il est marqué « Concealer » (= »correcteur ») tandis que la carte Glossybox parle d’illuminateur. Toujours est-il que la texture est crémeuse, mais pas spécialement lumineuse. Je pencherais donc pour la fonction correcteur.

glossybox-mai-2014-echappees-belles-contenu-avis-revue-sebamed-dove-hait-therapy-bellapierre-powder-nailgirls-vernis-topicrem-goodies-gobelet-silicone-repliable (6)

Après-shampoing Dove Soin intensif

glossybox-mai-2014-echappees-belles-contenu-avis-revue-sebamed-dove-hait-therapy-bellapierre-powder-nailgirls-vernis-topicrem-goodies-gobelet-silicone-repliable (7)

Un après-shampoing censé nourrir intensément les cheveux en une minute top chrono. Rien que ça, mesdames! Comme mes cheveux sont secs et toujours en demande d’hydratation, je l’essaierai!

Vernis soin 3 en 1 de Nailgirls

glossybox-mai-2014-echappees-belles-contenu-avis-revue-sebamed-dove-hait-therapy-bellapierre-powder-nailgirls-vernis-topicrem-goodies-gobelet-silicone-repliable (8)

Cette marque m’est inconnue, mais est apparemment 3 free. Ce vernis est multifonctions : base, topcoat et durcisseur. Je pense que je l’utiliserai en base!

Et le goodies… euuuuh

glossybox-mai-2014-echappees-belles-contenu-avis-revue-sebamed-dove-hait-therapy-bellapierre-powder-nailgirls-vernis-topicrem-goodies-gobelet-silicone-repliable (9)

La devinette du jour! Quand j’ai vu cette chose bleue dans ma box, je me suis demandé ce que c’était. Aucune indication ne figurant sur la carte, il faut être perspicace! Visiblement, cette chose se déplie. Déplions donc : tout devient clair! Mais c’est bien sûr…

glossybox-mai-2014-echappees-belles-contenu-avis-revue-sebamed-dove-hait-therapy-bellapierre-powder-nailgirls-vernis-topicrem-goodies-gobelet-silicone-repliable (10)

 Une coupe menstruelle de poche! Hmm? Non vous ne pensez pas? Bon je pencherais plutôt pour le gobelet portatif! Qui dit mieux?

Mon avis sur cette box :

Je trouve que cette box fait plus « soin du corps » que véritablement « week-end à la campagne ». Avec les beaux jours qui reviennent, j’imaginais un contenu plus coloré, plus estival! Cela dit, les box respectent assez rarement le thème donné.

Voyons donc les produits en eux-même : avec pas moins de trois full size, et des formats fort honorables, je trouve que cette box s’en sort très bien! A vu de nez, je pourrai les utiliser tous. Elle ne vent pas vraiment de rêve ni de glamour (mis à part les pigments Bellapierre) mais ces produits sont « utiles » et me serviront.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on “La Glossybox de mai : échappées belles!

  1. Je ne comprends pas trop le thème et le choix des produits, mais mis à part ce détail les produits sont sympa et il y a même du full size c’est cool!
    Les pigments bellapierre sont plutôt cool, je ne sais pas si ça passera en highlighter il a l’air quand même foncé en photo, mais tu peux aussi t’en fabriquer des vernis en les versant dans du vernis transparent, en faire un liner avec un pinceau liner humidifié… j’en ai un marron et je l’aime assez :).

  2. Pas eu exactement la même que toi ! Le goodie m’a laissé particulièrement perplexe mais dans l’ensemble c’est un bon cru ce mois ci !
    @Coralie : personnellement j’ai compris le thème comme des produits pour une escapade, un week end ou un pic-nic( d’ou le gobelet )^^ »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *