La Glossybox mars : The Selectionnist

glossybox-mars-2015-the-selectionnist-contenu-spoiler-avisnaobay-base-ongles-ail-garlic-lollipops-eyptian-magic-naobay (1)

Bonjour tout le monde!

On se retrouve aujourd’hui pour découvrir ensemble le contenu de la Glossybox de mars, réalisée en partenariat avec le magazine Selectionnist. Ces derniers temps, Glossybox m’enchante (si on admet que la box de décembre était un gros raté que l’on espère exceptionnel) et j’étais très curieuse de la recevoir!

Voyons voyons…

Une lotion tonique Pure and Clean de Kueshi

glossybox-mars-2015-the-selectionnist-contenu-spoiler-avisnaobay-base-ongles-ail-garlic-lollipops-eyptian-magic-naobay (2)

Elle sent bon, et j’aime bien ce genre de produit. On verra à l’usage!

Un traitement pour les ongles de Garlic

glossybox-mars-2015-the-selectionnist-contenu-spoiler-avisnaobay-base-ongles-ail-garlic-lollipops-eyptian-magic-naobay (3)

Un soin à l’ail! Original! On se rassure, ça sent fort, mais pas l’ail!  J’aime bien le petit packaging façon « soin vintage ». Je testerai!

Un jumbo à lèvres Lollipop’s

glossybox-mars-2015-the-selectionnist-contenu-spoiler-avisnaobay-base-ongles-ail-garlic-lollipops-eyptian-magic-naobay (4)

On reçoit souvent cette marque dans les box, mais j’en suis ravie. J’adore l’esthétique très girly/romantique de la marque, et les produits sont de bonne qualité. Ce crayon a l’air très bien lui aussi, même s’il est un peu trop flashy pour moi. Il tire franchement sur le violet et je ne sais pas si je le porterai. J’aurais aimé un rose un peu plus discret, mais c’est une question de goût!

Un shampoing/gel douche de Naobay

glossybox-mars-2015-the-selectionnist-contenu-spoiler-avisnaobay-base-ongles-ail-garlic-lollipops-eyptian-magic-naobay (5)

Si je ne m’abuse, il s’agit d’une marque bio. Pour ce qui est de l’aspect shampoing, je passerai mon chemin : je préfère utiliser un vrai shampoing pour me laver les cheveux et non un produit hybride. Donc pour moi, ce sera un gel douche!

Un fard mono Avril

glossybox-mars-2015-the-selectionnist-contenu-spoiler-avisnaobay-base-ongles-ail-garlic-lollipops-eyptian-magic-naobay (6)

Je suis ravie de recevoir un produit de cette marque  dont j’ai beaucoup entendu parler. J’avais déjà reçu des crayons, mais je n’avais jamais testé les fards! D’ordinaire je ne suis pas fan des fards mono dont je ne sais pas trop quoi faire, mais je testerai quand même celui-ci pour savoir ce qu’il a dans le ventre. Pour un maquillage nude, en coin externe, il semble parfait!

Deux échantillons de crème Egyptian Magic

glossybox-mars-2015-the-selectionnist-contenu-spoiler-avisnaobay-base-ongles-ail-garlic-lollipops-eyptian-magic-naobay (7)

Egyptian Magic, ce baume à tout faire dont tout le monde raffole… Étant donné le prix du pot, je serais indulgente avec le format échantillon. C’est quand même suffisant pour tester!

Bilan de cette box : Sans que le contenu me fasse sauter au plafond, je dirais que c’est une bonne box. Les produits sont variés : soin, maquillage yeux et lèvres, gel douche… aucun produit « double emploi »! De plus, ils sont facile à utiliser, et je prendrai plaisir à les essayer. 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments on “La Glossybox mars : The Selectionnist

  1. Coucou,
    J’aime beaucoup ce que tu as reçu !!
    Moi je ne suis pas abonnée.
    J’essaye de me limiter à Birchbox sinon j’en fini pas !! lol !! Mais je t’avoue que la Glossy Box me tente de plus en plus !!
    Les produits que j’aurais aimé tester sont : le soin ongles Garlic, la lotion Kueshi et le Gel Douche 2 en 1 Baobay
    Bisous !

  2. Héhé oui, il faut savoir se raisonner avec les box, sinon ça grimpe vite! (et on finit par avoir des caisses de produits)

  3. Quand j’ai vu la boîte du mois d’avril j’ai craqué. J’essaye aussi birchbox ( celle du mois de mars m’a bien plus) et la sweetie box que j’attend encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *