La Glossybox de mars : au top!

 

glossybox-mars-2016-contenu-revue-heroine-quotidien-too-faced-laroche-posay-1

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui, on déballe la Glossybox de mars fraîchement arrivée chez moi et intitulée « Héroine du quotidien ». Oui oui. Perso, c’est vrai que je ne sors jamais de chez moi sans mon costume de Wonder Woman sous mes vêtements. Au cas où.

Mais voyons ce qu’elle contient. Spoiler : elle est top! J’annonce la couleur dès le début, mais que ça ne vous empêche pas de rester!

Tout d’abord : 

Une miniature d’eau micellaire pour peaux sensibles de Laroche Posay. 

glossybox-mars-2016-contenu-revue-heroine-quotidien-too-faced-laroche-posay-5

Je suis ravie! Parce que 1/ Je suis consommatrice d’eau micellaire, j’en utilise tous les jours. 2/ J’ai la peau sensible, donc c’est exactement ce qu’il me faut. 3/ J’ai découvert dernièrement plusieurs produits de Laroche Posay et je les aime beaucoup. Je suis donc très contente de pouvoir découvrir un autre de leurs produits!

Petit cadeau bonux : un petit échantillon de la crème Hydreane légère. Ca peut servir!

glossybox-mars-2016-contenu-revue-heroine-quotidien-too-faced-laroche-posay-8

Une miniature de la Shadow Insurance de Too faced

glossybox-mars-2016-contenu-revue-heroine-quotidien-too-faced-laroche-posay-6

Encore une fois, je suis ravie! Comme beaucoup d’entre vous certainement, je ne peux plus me passer depuis longtemps de base sous mes fards à paupière. Celle-ci est reconnue comme étant de qualité!

Un masque tissu visage de Hayasei

glossybox-mars-2016-contenu-revue-heroine-quotidien-too-faced-laroche-posay-7

Je ne connais pas cete marque, mais je suis curieuse de tester ce masque en tissu qui me donnera un coup sûr un look d’enfer! ^^

Un shampoing sec Batiste, édition Blush.

glossybox-mars-2016-contenu-revue-heroine-quotidien-too-faced-laroche-posay-3

Alors. Je sais que Batiste est vénéré par certaines filles et que le succès de leurs shampoings secs n’est plus à discuter. Néanmoins, mon cuir chevelu ne graisse pas. Je me lave les cheveux tous les 5 jours, et même au bout de ce laps de temps, mon cuir chevelu n’est absolument pas gras, au contraire. Du coup, je n’ai pas du tout besoin d’avoir recours à des shampoings secs. Cela dit, je sais à qui de mon entourage il fera plaisir! ^^

Un vernis Marionnaud

glossybox-mars-2016-contenu-revue-heroine-quotidien-too-faced-laroche-posay-4

Je n’ai jamais acheté de vernis Marionnaud, celui-ci est le premier que je découvre. Et je dois dire que la couleur me plaît beaucoup, ainsi que le pinceau épais et arrondi.

Petit Goodies : une barrette GHD

glossybox-mars-2016-contenu-revue-heroine-quotidien-too-faced-laroche-posay-2

Je sais que ce petit goodie me sera fort utile donc je valide!

Bilan de cette Glossybox de mars : Pour moi, c’est une box au top! Je ne vois pas bien ce qu’est censé englober le thème, mais à dire vrai je m’en fiche car les produits font mouche. De grandes marques, des produits qui me plaisent et que j’uliserai…

Merci Glossy, je remarque que ces derniers temps, tu fais très fort! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment on “La Glossybox de mars : au top!

  1. Comme toi j’ai adoré cette Glossybox même si je n’utiliserais pas tous les produits! Par contre je suis choquée de voir que tu n’as besoin de te laver les cheveux que tous les 5 jours! T’as une belle chevelure en plus, c’est vraiment cool qu’elle ne graisse pas et que tu puisses autant la laisser tranquille 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *