La Glossybox de novembre, avec Rose Carpet : waouh!

 

glossybox-novembre-2015-rosecarpet-collection-enjoyphoenix-perfect-honesty-yoko-nailart-tuto-roller-lash-benefit-3

Bonjour tout le monde.

J’espère que vous allez bien malgré le contexte dans lequel nous sommes. Après quelques jours de silence ici, je reprends le clavier aujourd’hui avec un pincement au coeur. Cette culpabilité de parler futilités quand le coeur est lourd et la tête ailleurs. Quand je sors de chez moi pour prendre le RER la boule au ventre le matin. Que mon envie est plus que jamais de m’éloigner de Paris. La peur ne résoud rien, certes. Il ne faut pas s’empêcher de vivre. Mais pour le moment il est difficile de penser à autre chose. Mais il faut bien s’accorder quelques instants de répit dans toute cette horreur, et l’écriture d’un article Glossybox m’octroie un petit moment de légèreté. Ca paraît bien idiot, dit comme ça. Mais bon…

Je vous propose donc de découvrir cette Glossybox de novembre, aux couleurs de Rose Carpet la célèbre chaîne Youtube regroupant certaines superstars de la youtubosphère française : Enjoyphoenix, Yoko nail-art et tant d’autres. (Même si je commence à faire une overdose d’Enjoyphoenix mais passons)

Premier produit : une palette All about Grey d’Essence

glossybox-novembre-2015-rosecarpet-collection-enjoyphoenix-perfect-honesty-yoko-nailart-tuto-roller-lash-benefit-1

Je suis contente de retrouver Essence dans cette box. D’autant plus avec une palette, car la All about nude a fait mon bonheur l’année dernière. ce sont de très bonnes petites palettes qui coûtent très peu cher et je découvrirai celle-ci avec plaisir.

Un mini mascara Roller Lash de benefit

glossybox-novembre-2015-rosecarpet-collection-enjoyphoenix-perfect-honesty-yoko-nailart-tuto-roller-lash-benefit-2

J’ai déjà eu l’occasion de tester ce mascara en version mini cet été, et je l’avais a-do-ré. A mon sens un des meilleurs mascaras. Vous vous doutez bien que je suis très contente de pouvoir l’utiliser à nouveau!

Photo-hydra day de Talika

glossybox-novembre-2015-rosecarpet-collection-enjoyphoenix-perfect-honesty-yoko-nailart-tuto-roller-lash-benefit-4

J’ai très souvent entendu parler de cette marque donc je suis ravie d’en recevoir. je pourrai tester. Seule interrogation : c’est un full size de 30ml mais le tube paraît à moitié vide (ou à moitié plein, comme vous voulez) Est-ce dû à la très grande taille du tube qui me paraît plutôt avoir une contenance de 50ml? Peut-être!

Une huile de douche à l’amande de Panier des sens

glossybox-novembre-2015-rosecarpet-collection-enjoyphoenix-perfect-honesty-yoko-nailart-tuto-roller-lash-benefit-5

Une nouvelle fois, très contente! Je suis une adepte des crèmes mains de la marque, notamment  la version à la verveine qui est la compagne de ma table de nuit. Cette huile de douche sent l’amande : un parfum que j’adore!

Masque Eclat de Coslys

glossybox-novembre-2015-rosecarpet-collection-enjoyphoenix-perfect-honesty-yoko-nailart-tuto-roller-lash-benefit-6

Je connais la marque, j’utilise d’ailleurs en ce moment leur eau micellaire à la rose que j’adore, et qui sent merveilleusement bon. Il s’agit d’une marque bio que j’aimerais découvrir d’avantage. C’est désormais presque chose faite avec ce masque illuminateur, pur peaux normales à mixtes.

Bilan de cette box : elle est parfaite! Tous les produits m’enthousiasment, et je pense les utiliser tous. Très bien très bien.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *