La Glossybox de novembre : Let’s get ready!

glossybox-novembre-2014-lets-get-ready-action-paris-filosofilles-love-me-green-teeez-essence-mascara-avis-contenu-revue-review (1)

Bonjour tout le monde!

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour déballer ensemble la Glossybox de novembre, qui est arrivée très tôt ce mois-ci! J’ai l’impression d’être une des dernières à la recevoir alors que nous ne sommes que la première semaine de novembre!

Ce mois-ci, le thème est « Let’s get ready » et n’est censé contenir que des full size. Je n’ai pu me tenir à l’écart des spoilers, je savais donc déjà ce que contenait cette box pour celles qui l’avaient déjà reçue… grave erreur! Mais voyons plutôt!

Premier produit : un masque l’Action Paris

 glossybox-novembre-2014-lets-get-ready-action-paris-filosofilles-love-me-green-teeez-essence-mascara-avis-contenu-revue-review (2)

Bon… on joue sur les mots, avec « Full size », puisque ce masque est en fait une dose de produit, donc utilisable une seule et unique fois. Mais on le trouve tel quel en magasin. Je l’utiliserai peut-être, mais c’est le produit qui me convainc le moins.

Un blush Nickak New York

glossybox-novembre-2014-lets-get-ready-action-paris-filosofilles-love-me-green-teeez-essence-mascara-avis-contenu-revue-review (3)

Chic, un blush! Le packaging est tout joli et assez classe avec son petit miroir intégré. Le mode d’application, avec un coussinet intégré, est original. Bon par contre, j’ai comme un doute sur le côté hygiénique de la chose.

Un vernis Teeez

glossybox-novembre-2014-lets-get-ready-action-paris-filosofilles-love-me-green-teeez-essence-mascara-avis-contenu-revue-review (4)

Je ne connaissais pas la marque, mais je suis absolument ravie. Le flacon est chic, et j’adore tout simplement ce que j’ai reçu : un top coat gorgé de flakies dorées, façon « feuille d’or ». Et, pour utiliser assez souvent des feuilles d’or et d’argent sur les ongles (ici, ici, ici), et en raffoler, je suis vraiment très contente!

glossybox-novembre-2014-lets-get-ready-action-paris-filosofilles-love-me-green-teeez-essence-mascara-avis-contenu-revue-review (5)

Le mascara Lash Princess d’Essence

glossybox-novembre-2014-lets-get-ready-action-paris-filosofilles-love-me-green-teeez-essence-mascara-avis-contenu-revue-review (6)

J’ai déjà reçu du maquillage Essence dans une autre box il y a peu, et je n’ai qu’une chose à dire : j’en veux encore et encore! En ce moment, j’utilise d’ailleurs déjà un mascara Essence qui est très satisfaisant, ainsi qu’une palette de la marque. Je trouve les produits de qualité, donc je suis plutôt contente d’en recevoir à nouveau. D’autant plus que c’est une marque qui n’est pas très facile à trouver par chez nous.

Un exfoliant visage de Love Me Green

glossybox-novembre-2014-lets-get-ready-action-paris-filosofilles-love-me-green-teeez-essence-mascara-avis-contenu-revue-review (8)

Un exfoliant? Pourquoi pas! D’autant que celui-ci est bio. Cependant, j’ai déjà reçu un exfoliant visage dans la box du mois dernier. Un peu de diversité serait la bienvenue!

Le goodies du mois : une pince à épiler Filosofilles

glossybox-novembre-2014-lets-get-ready-action-paris-filosofilles-love-me-green-teeez-essence-mascara-avis-contenu-revue-review (7)

Nous avions déjà reçu un vernis Filosofilles il y a assez longtemps. En me renseignant sur la marque, j’avais vu ces petites pinces à épiler et je les avais trouvé très jolies. Je m’étais même dit à l’époque que j’aurais aimé en recevoir une dans une box. Alors c’est avec joie que j’en découvre une ici! De plus, une pince à épiler, c’est toujours utile!

Bilan : une très bonne box. Mais pour moi, il y a une ombre au tableau : comme je vous le disais, j’ai regardé ce que contenait les box des autres. Et dans toutes, j’avais vu une chose que je me faisais une joie de recevoir : le baume à lèvre collector Rêve de miel de Nuxe. Et il n’est pas là. Bouhouuu. Voilà pourquoi il ne faut jamais regarder ce que reçoivent les autres. Mais dans l’ensemble, cette box est tout de même très réussie! Glossybox se surpasse, en ce moment. J’ai hâte de voir la box de Noël qui est une des plus importantes de l’année!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments on “La Glossybox de novembre : Let’s get ready!

  1. Effectivement, quand on voit que les autres ont reçus le baume à lèvres de Nuxe, je comprend ta déception. Apres, c’est vrai que je trouve ta box très sympa aussi! Et j’ADORE le vernis! Je trouve ça tellement joli les feuilles d’or comme ça!

    • C’es pour ça qu’il faut que j’arrête de regarder les box des autres, et surtout celles des blogueuses partenaires! :p
      J’adore le vernis aussi :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>