Glossybox d’octobre : la Gourmande!

glossybox-octobre-2015-gourmande-too-faced-huygens-masque-citron-lindt-avis-contenu-spoiler-3

Bonjour tout le monde!

On se retrouve aujourd’hui pour déballer ensemble la Glossybox d’octobre que j’attendais avec grande impatience. Pourquoi donc, alors que celle de septembre m’avait tant déçue? Et bien pour son thème. Car le thème de ce mois est…. La gourmande!

glossybox-octobre-2015-gourmande-too-faced-huygens-masque-citron-lindt-avis-contenu-spoiler-6

Si vous lisez mon blog régulièrement, vous aurez peut-être remarqué quelque chose : j’adooore les cosmétiques qui sentent la pâtisserie, le chocolat… en bref : les produits qui sentent la nourriture, j’en suis gaga (Oui enfin on se limitera aux odeurs sucrées quand même. Parce que le gel douche senteur sandwich thon-crudités, très peu pour moi!)

Mais voyons ce qu’elle contient, et commençons avec le premier produit, qui est un peu le produit phare de cette box:

glossybox-octobre-2015-gourmande-too-faced-huygens-masque-citron-lindt-avis-contenu-spoiler-1

Un mini bronzer Too Faced! Vous pensez peut-être qu’il est dans cette boîte pour sa jolie couleur de cacao. Oui, mais pas seulement. Il se trouve que les produits Too Faced (les bronzers, les palette Chocolate Bar…) sentent le chocolat. Figurez-vous que, ne possédant pas le moindre produit Too faced (si, si, je vous jure) je n’avais pas respiré ce doux et délicieux parfum. C’est assez léger tout e étant gourmand à souhait. Et ça me donne envie d’investir dans la Chocolate Bar!

glossybox-octobre-2015-gourmande-too-faced-huygens-masque-citron-lindt-avis-contenu-spoiler-2

Un gommage visage Huygens

glossybox-octobre-2015-gourmande-too-faced-huygens-masque-citron-lindt-avis-contenu-spoiler-4

Je ne connais pas cette marque mais e produit me donne très envie d’en découvrir plus! J’adore le packaging un brin rétro. Et cette odeur de citron meringué… Absolument délicieux! Le format de 10 ml est certes petit mais c’est assez pour essayer plusieurs fois (et se régaler!)

Un gel douce La Cassidane

glossybox-octobre-2015-gourmande-too-faced-huygens-masque-citron-lindt-avis-contenu-spoiler-5

Une nouvelle fois, je ne connaissais pas cette marque française aux produits tout droit venus du sud de la France. De même, le format est un peu petit (50 ml) mais l’odeur est à tomber à la renverse. Ca sent la crème de lait un brin caramélisée. Un pur délice!

Un vernis Nails Inc en teinte Montpelier walk

glossybox-octobre-2015-gourmande-too-faced-huygens-masque-citron-lindt-avis-contenu-spoiler-7

J’aime bien la couleur qui fait penser au Dulce de leche! ^^

Un baume à lèvres Naked lips

glossybox-octobre-2015-gourmande-too-faced-huygens-masque-citron-lindt-avis-contenu-spoiler-9

Il s’agit d’un baume à lèvres naturel et organique au parfum fruité. Un baume à lèvres est toujours utile en cette saison, avec les jours froids qui pointent le bout de leur nez rouge.

En goodies

glossybox-octobre-2015-gourmande-too-faced-huygens-masque-citron-lindt-avis-contenu-spoiler-8

Des petites tassettes pour muffins. J’en avais déjà reçu il y a un an ou deux. Je m’en étais servie et avait été satisfaite.

Bilan de cette box : je pense que vous l’aurez compris : je suis conquise! Alors certes, les formats sont un peu petits, mais c’est bien tout ce que j’aurais à lui reprocher. Les produits sont de belles découvertes, les odeurs sont absolument délicieuse. C’est bien simple : depuis que je l’ai reçue, j’ai dû ouvrir les produits les uns après les autres une bonne dizaine de fois pour les renifler!

Il faut dire qu’en tant qu’amoureuse de produits gourmands, le thème avait tout pour me plaire! Merci Glossy! 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on “Glossybox d’octobre : la Gourmande!

  1. Hey !

    J’avais déjà vu l’ouverture de cette box, et l’autre demoiselle était moins enchanté que toi, son contenu n’était pas aussi chouette !
    J’adore ce que tu as reçu, c’est tellement gourmand ! Je ne connais que le gommage Huygens et je l’avais adoré, il est très doux et onctueux. Et ces goodies sont tellement mignons !

    Tendresse et baisers sucrés

    • Le gommage a effectivement l’air très sympa et j’ai hâte de l’essayer (il faudra que je me retienne pour ne pas le manger ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *