Le gommage visage au citron de Huygens

 gommage-visage-citron-huygens-avis-produit-beaute-packaging-retro--1

Bonjour tout le monde!

Pfiouu, pas facile ce début d’année! Je sors juste d’un déménagement qui m’a bien stressée. Je commence à m’installer doucement dans mon nouvel appartement, et à prendre de nouvelles habitudes de vie. Mais pour passer d’un studio étriqué à un beau F2, cela valait bien le coup de se donner du mal.

Voilà donc pourquoi le blog tournait au ralenti ces derniers temps!

Mais aujourd’hui, j’avais bien envie de reprendre le clavier pour vous parler d’un petit produit qui m’a énormément plu ces derniers temps : le gommage visage Huygens.

Découvert dans une Glossybox cet automne, il m’a instantanément séduite alors même que je ne l’avais pas encore essayé sur mon visage. Pour deux raisons très simples :

Son packaging un tantinet rétro. Vous savez, moi, dès qu’un produit joue sur ce tableau, ça me fait tout de suite craquer.

Et sa senteur de citron! C’est bien simple, on a l’impression de s’étaler une tarte au citron meringuée sur la figure. C’est gourmand à souhait. Et j’adore la tarte au citron meringuée. (Il faudrait que je teste en masque un de ces jours, peut-être?  ^^’ )

gommage-visage-citron-huygens-avis-produit-beaute-packaging-retro--2

Il s’agit donc, comme vous l’aurez compris, d’un gommage visage qui sent très bon. Soit, mais est-il efficace? Et bien mes chères, oui!

Tout d’abord, il est composé de 98,9% d’ingrédients d’origine naturelle, dont 72.9% issus de l’agriculture biologique. Plutôt pas mal!

Le gommage visage Huygens est mécanique, c’est à dire qu’il contient de petits grains qui vont, en massant la matière, débarrasser la peau des cellules mortes et autres peaux disgracieuses. Mais je suppose que vous connaissez le principe du gommage.

De plus, il a une texture épaisse et onctueuse qui permet de faire un vrai massage pour transformer tout ça en sympathique instant détente. Il contient également de l’huile de sésame pour nourrir la peau.

Une fois rincé, il ne reste qu’une peau toute douce et une délicate senteur de citron. Il faut néanmoins résister à l’envie de se grignoter!

gommage-visage-citron-huygens-avis-produit-beaute-packaging-retro--3

Comme le gommage reste quand même une petite agression pour la peau, n’hésitez pas à faire ensuite un masque qui l’apaisera, ou à bien hydrater ensuite! Tant que faire se peut, je l’utilise une fois par semaine, voire une fois tous les dix jours.

Vous l’aurez compris, j’ai un petit coup de cœur pour ce petit pot qui fait du bien à la peau et au moral! Instant cocooning garanti! :)

Et j’ai maintenant bien envie de me pencher plus en détail sur la marque et ce qu’elle propose d’autre. :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>