Her Rose Adagio : Le vernis tout sage qui cachait bien son jeu

her-rose-adagio-a-england-swatch-nailpolish-vernis-rose-holographique-collection-ballerina-ongles-longs-naturels-pshiiit-boutique-ombre-soleil (9)

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui sur le blog, je vous propose, non pas un nail-art, mais un vernis porté tout seul. Non pas par fainéantise (quoique) mais parce que j’ai trouvé ce vernis tellement joli tout seul qu’une décoration ne me semblait pas indispensable.  J’ai quand même pris un plaisir infini à à le regarder sur mes ongles, évoluer au gré de la lumière. Je lui ajouterai des fioritures une prochaine fois!

Il s’agit d’un vernis tout doux : Her Rose Adagio de A England, issu de la collection Ballerina qui comporte également Fonteyn, Encore Margot, et Dancing with Nureyev.

En le portant, je me suis dit que ce serait le parfait vernis à porter à l’occasion d’un entretien d’embauche ou autre partie de plaisir un peu formelle. Car à l’ombre d’un bureau, il est assez discret. C’est un vernis qui semble très sage. Sauf qu’au moment-même où l’on sort dehors, les doigts au soleil, il s’illumine de mille reflets. C’est un peu le Wonder Woman des vernis.

De mon côté, je suis de plus en plus fan des vernis A England qui sont en passe de devenir mes préférés. Leur texture est parfaite : il faut vraiment le vouloir pour faire des pâtés avec, c’est presque mission impossible tant le vernis est complaisant! De plus, la pigmentation est folle : une seule couche un peu épaisse suffit amplement. Les couleurs sont superbes, et le fini, mes amies, le fini… c’est beau!

her-rose-adagio-a-england-swatch-nailpolish-vernis-rose-holographique-collection-ballerina-ongles-longs-naturels-pshiiit-boutique-ombre-soleil (3)

her-rose-adagio-a-england-swatch-nailpolish-vernis-rose-holographique-collection-ballerina-ongles-longs-naturels-pshiiit-boutique-ombre-soleil (8)

Le voici à l’ombre : un très joli rose pâle « glacé » tirant sur le parme. On perçoit ses particules holographiques, et ses reflets sont absolument sublimes.

her-rose-adagio-a-england-swatch-nailpolish-vernis-rose-holographique-collection-ballerina-ongles-longs-naturels-pshiiit-boutique-ombre-soleil (2)  her-rose-adagio-a-england-swatch-nailpolish-vernis-rose-holographique-collection-ballerina-ongles-longs-naturels-pshiiit-boutique-ombre-soleil (4)her-rose-adagio-a-england-swatch-nailpolish-vernis-rose-holographique-collection-ballerina-ongles-longs-naturels-pshiiit-boutique-ombre-soleil (1)

Et PAF, le voici au soleil? Un petit dévergondé derrière ses airs de vernis St Nitouche!

her-rose-adagio-a-england-swatch-nailpolish-vernis-rose-holographique-collection-ballerina-ongles-longs-naturels-pshiiit-boutique-ombre-soleil (5) her-rose-adagio-a-england-swatch-nailpolish-vernis-rose-holographique-collection-ballerina-ongles-longs-naturels-pshiiit-boutique-ombre-soleil (6) her-rose-adagio-a-england-swatch-nailpolish-vernis-rose-holographique-collection-ballerina-ongles-longs-naturels-pshiiit-boutique-ombre-soleil (7)

Sublime, n’est-il pas?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments on “Her Rose Adagio : Le vernis tout sage qui cachait bien son jeu

    • J’ai bien craqué moi aussi le mois dernier, j’ai bien étoffé ma collection! Her Rose Adagio est vraiment un joli vernis, il est tout doux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *