L’Honeypot lip balm de Skinfood : le baume à lèvres le plus mignon du monde!

honeypot-lip-balm-skinfood-baume-a-levres-miel-test-avis-testerkorea-cosmetiques-asiatiques-1

Bonjour tout le monde!

Je crains bien d’être retombée dans ma folie des cosmétiques asiatiques. Si cette année, je me suis plutôt serrée la ceinture en en limitant les achats et en privilégiant les produits qui étaient déjà chez moi (« Non Tribulons, tu utilises un produit après l’autre, même si tu crèves d’envie d’entamer celui-ci qui a l’air si cool ») , j’ai commis la grave erreur de retourner errer sur mon site de cosmétiques asiatiques préféré, Testerkorea. Et je pense que presque une année d’esquivage de cosmétiques asiatiques a eu raison de moi : j’ai craqué. C’était trop de tentation. Et figurez-vous qu’en Corée, ils savent y faire, pour vous faire flancher : packagings adorables, prix riquiquis…

Dans une de mes dernières commandes (oui, parce qu’il y en a eu plusieurs. J’ai honte) il y avait ce baume à lèvres : l’Honeypot Lip Balm de Skinfood. En forme de petit pot de miel. Non mais sérieusement, vous auriez résisté à tant de choupitude, vous? Hein?

honeypot-lip-balm-skinfood-baume-a-levres-miel-test-avis-testerkorea-cosmetiques-asiatiques-2

Donc voilà : ce baume à lèvres est forme de pot de miel avec un couvercle tout joli au logo de la marque, et, comble du mignon, une mini cuiller à miel servant d’applicateur.

honeypot-lip-balm-skinfood-baume-a-levres-miel-test-avis-testerkorea-cosmetiques-asiatiques-4

Il est disponible en trois parfums : fraise, orange ou miel. Comme je pousse le concept à fond, j’ai choisi miel. La texture est gélifiée. A dire vrai, on dirait un gloss. On prend la ptite cuiller à miel, on trempe dans le pot et on applique la matière sur les lèvres. Puis on essuie la cuiller et on la repose sur son support. Pour que ce soit plus pratique, j’ai conservé le petit bout de plastique servant à tenir la cuiller. Et je trouve que ce mode d’application plutôt sympa : qu’on soit bien claires, j’ai du mal avec les baumes en pot où il faut fouiller avec les doigts. On s’en colle plein sous les ongles (remarquez, ça les nourrit surement!) et il faut faire attention à se laver les mains avant pour ne pas emplir le pot de bactéries en tout genre. Là, je trouve ça mieux!

honeypot-lip-balm-skinfood-baume-a-levres-miel-test-avis-testerkorea-cosmetiques-asiatiques-3

Son parfum est légèrement sucré quoique discret et agréable. J’en mets donc le soir avant de dormir, en couche assez épaisse. Le matin, J’ai les lèvres toutes douces, nourries et hydratées.  Un vrai bonheur.

Alors bien évidemment, il s’agit d’un genre de baume qu’on ne trimballe pas avec soi en journée. Pour cela, je préfère les sticks à lèvres nettement plus pratiques. Mais pour un soin de nuit c’est idéal. Et c’est tellement chou, ce mini pot de miel sur la table de nuit! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 comments on “L’Honeypot lip balm de Skinfood : le baume à lèvres le plus mignon du monde!

  1. Tellement mignon !! il me fait penser à mon exfoliant pour le visage de Tony Moly au café, qui se présente dans une petite tasse en verre avec un petit couvercle trop mignon et même une petite cuillère trop choue 🙂 bisous !

  2. C’est vrai que le petit cuiller est une excellente chose. Je n’aime pas non plus les baumes où il faut utiliser les doigts…tes photos sont tellement superbes que j’ai presque envie de me laisser tenter par ce baume 😛

  3. Je trouve ça trop mignon *_*
    D’habitude ce genre de chose j’ai l’impression que c’est fait industriellement (même si c’est le cas) et donc pas très très bien.
    Mais au tout cas j’adore tout ce que tu fait et tu donne de très très très bon conseil ( j’ai oubliée un très)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *