Du rouge et du houx!

idee-manucure-noel-nail-art-christmas-candy-cane-houx-bundle-monster-stamping-plaque-chez-delaney-china-glaze-ruby-pumps (1)

Bonjour tout le monde!

On continue aujourd’hui les nail-arts de Noël, avec ce peinturlurage en rouge, blanc et vert. Les couleurs de Noël par excellence. Ce n’est pas très original je vous le concède, mais pour tout vous avouer c’est le cadet de mes soucis! Tout ce qui compte est de me faire plaisir, et je m’y emploie avec entrain! ^^

Voici donc un nail-art qui flirte avec la candy cane sans en être vraiment une, avec le cadeau sans en être vraiment un. Et puis du houx, du houx!

Pour le réaliser, j’ai utilisé :

nail-art-noel-christmas-pullover-stamping-ruby-pumpe-china-glaze-vernis-rouge-paillete-parfait-pour-noel-hiver-bornprettystore-neejolie-plaques-avis (2)

 

 

Ruby Pumps de China Glaze! Le rouge de Noël par excellence! Un magnifique rouge profond qui scintille de milliers de paillettes rouges. Une merveille. Je l’avais depuis cet été et j’attendais avec impatience les périodes des fêtes pour m’en servir tant il s’y accorde bien. Si vous cherchez le parfait rouge de Noël, c’est lui!

idee-manucure-noel-nail-art-christmas-candy-cane-houx-bundle-monster-stamping-plaque-chez-delaney-china-glaze-ruby-pumps (4)

 

La plaque BM-423 de Bundle Monster, pour les motifs de rayures.

 

idee-manucure-noel-nail-art-christmas-candy-cane-houx-bundle-monster-stamping-plaque-chez-delaney-china-glaze-ruby-pumps (5)

Et la plaque Noël 003 de Chez Delaney (qui n’est apparemment plus dsponible à l’heure où je vous écris, mais il reste sa petite sœur Noël 002) pour les feuilles de houx que j’ai utilisé en stamping inversé. Je m’essaie assez souvent à cette technique ces derniers temps. Je commence à bien me débrouiller, tout du moins pour les petits motifs comme ceux-là. Mais dès qu’il s’agit d’un motif censé prendre tout l’ongle, je galère un peu plus, notamment sur les bords de l’ongle. M’enfin je persévère, je persévère!

J’adore les plaques de Noël Chez Delaney, les motifs sont vraiment sympa et je vous encourage à y jeter un œil si vous aimez le stamping. Ce n’est pas tous les jours qu’une marque française se lance dans la fabrication de plaques!

Je pense que j’utiliserai prochainement les petites frises de cette plaque! Décembre est loin d’être fini! ^^

idee-manucure-noel-nail-art-christmas-candy-cane-houx-bundle-monster-stamping-plaque-chez-delaney-china-glaze-ruby-pumps (6)

 

 

idee-manucure-noel-nail-art-christmas-candy-cane-houx-bundle-monster-stamping-plaque-chez-delaney-china-glaze-ruby-pumps (2)

J’espère que cette manucure vous plaira! :-)

idee-manucure-noel-nail-art-christmas-candy-cane-houx-bundle-monster-stamping-plaque-chez-delaney-china-glaze-ruby-pumps (3)

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 comments on “Du rouge et du houx!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>