Nailstorming : Easter is coming

Nailstorming_Logo

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien!

Ca faisait longtemps, dites-donc, que je n’avais pas participé au Nailstorming! Celui de ce dimanche était sans surprise sur le thème de… Pâques!

Comme souvent, dans ce genre de nail-art, on cherche à aller dans le cliché. Comme une manucure de Noël ne le serait pas vraiment si on n’utilisait pas le rouge qui va bien, j’ai tapé aujourd’hui dans les couleurs pastel toutes douces et toutes mimi. Un nail-art de Pâques dans des tons qui ne sont pas pastel, est-ce vraiment un vrai nail-art de Pâques? Je vous pose la question!

idee-manucure-paques-nail-art-easter-vernis-pastel-water-decal-k155-utilisation-tuto-video-youtube-nailart-mint-candy-apple-essie-fiji-oeuf-paques-1

J’ai donc choisi deux vernis au couleurs douces et printanières : Mint Candy Apple d’Essie, que j’ai posé sur mon pouce, mon index et mon auriculaire. Et Fiji, toujours d’Essie, un rose layette tout doux, que j’ai posé sur mon majeur et mon annulaire, en double accent-nail.

J’avais ma base.

Ensuite, j’ai utilisé des water decals que j’avais depuis des mois dans mes tiroirs, en prévision de cette période. (Oui quand on est blogueuse, on est prévoyante! Je me demande même si je n’ai pas déjà sous le coude de quoi faire des manucures pour Noël!) Ce sont les water decals K155, avec des motifs de peintures d’oeufs de Pâques et des petits lapins tout mignons. Mignons peut-être, mais quand même assez kitsch. je m’en suis tenue aux oeufs c’était mieux!

J’ai donc posé mes water decals. (Si cette technique vous intéresse et que vous désirez en savoir plus, rendez-vous sur mon tuto ici)

Mais comme mes autres doigts me paraissaient un peu vide, et qu’après tout, Pâques, c’est festif, j’ai décidé de dégainer mon dotting tool et un vernis blanc afin de les habiller pour l’occasion d’une myriade de petits pois. Et voilààà!

 

idee-manucure-paques-nail-art-easter-vernis-pastel-water-decal-k155-utilisation-tuto-video-youtube-nailart-mint-candy-apple-essie-fiji-oeuf-paques-2

 

Figurez-vous que j’ai également fait une vidéo de la réalisation de ce nail-art. Pour la voir, ça se passe ici! (Et comme je m’amuse de plus en plus à créer des vidéos et que j’alimente ma chaîne chaque semaine, n’hésitez-pas à vous abonner à mon compte Youtube!

 

Joyeuses Pâques à vous!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on “Nailstorming : Easter is coming

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *