[J'ai posé pour] Le jardin secret

.

Je crois être en mesure de le dire, je suis dans ma période impressionniste. C’est la troisième fois que je vous en parle en moins d’un mois. D’ailleurs, une de mes lubies du moment est d’aller faire un tour à Giverny, dans la maison et le jardin de Monet, pour rêvasser devant l’étang, son pont japonais et ses nénuphars. Promis, si tel est le cas, je vous en parlerai!

La série de photos que je vous présente aujourd’hui a été réalisée grâce aux talents respectifs de Cyril Sonigo, photographe mariage en Île de France, et Caroline, de Volute Corsets dont je suis le travail, les yeux émerveillés, depuis quasiment dix années (déjà!)

La dernière fois que je vous parlais de Volute Corsets, c’était cet automne. A l’époque, je m’attristais du fait qu’elle ait fermé sa boutique parisienne et arrêté son activité de costumière/corsetière. Aujourd’hui, je suis ravie de vous apprendre que Caroline a réouvert son atelier à Orléans et repris la réalisation de robes de mariée sur-mesure. Si vous comptez vous marier prochainement et que vous hésitez encore sur le choix de la robe, je vous conseille vivement d’y jeter un œil! Il serait dommage de passer à côté de la robe de mariée de vos rêves!

C’est donc un jour de juin très ensoleillé que nous avons réalisé cette séance photo : dans un jardin aux plantes folles, grimpantes et joliment fleuries. Cela formait un ensemble assez sauvage et mystérieux! Avec ces tâches colorées ici et là, il y avait un petit je-ne-sais-quoi très pictural dans cette nature luxuriante.

shooting-peinture-tableau-femme-ombrelle-robe-blanche-mariee-volute-corset-impressionnisme-inspiration-monet-jardin-fleurs-roseraie-ombrelle-serre- (4)

shooting-peinture-tableau-femme-ombrelle-robe-blanche-mariee-volute-corset-impressionnisme-inspiration-monet-jardin-fleurs-roseraie-ombrelle-serre- (3)

shooting-peinture-tableau-femme-ombrelle-robe-blanche-mariee-volute-corset-impressionnisme-inspiration-monet-jardin-fleurs-roseraie-ombrelle-serre- (1)  shooting-peinture-tableau-femme-ombrelle-robe-blanche-mariee-volute-corset-impressionnisme-inspiration-monet-jardin-fleurs-roseraie-ombrelle-serre- (4)

shooting-peinture-tableau-femme-ombrelle-robe-blanche-mariee-volute-corset-impressionnisme-inspiration-monet-jardin-fleurs-roseraie-ombrelle-serre- (5)

shooting-peinture-tableau-femme-ombrelle-robe-blanche-mariee-volute-corset-impressionnisme-inspiration-monet-jardin-fleurs-roseraie-ombrelle-serre- (5)

J’espère que cette nouvelle série de photos vous plaira!

Pour découvrir plus en détail le travail de Cyril Sonigo, n’hésitez pas à visiter sa page Facebook.

Et pour voir d’autres merveilles réalisées par Caroline, je vous invite à visiter son site internet et sa page Facebook.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 comments on “[J'ai posé pour] Le jardin secret

  1. Un magnifique décor avec de belles lavandes et de beau cyprès qui effectivement me fait bien penser à ce très beau mouvement de peinture que peut être l’impressionnisme.
    Et encore une fois la robe est très jolie et te va très bien :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>