La Glossybox de décembre : Precious Christmas

glossybox-decembre-2013-precious-christmas-granado-pharmacias-mascara-couvrance-avene-haute-tolerance-couvent-des-minimes-renu-nails-inc-victoria-revue (1)

Je viens tout juste de recevoir ma Glossybox de décembre (en même temps que la box Essentiels dont vous aurez la revue demain). Sans surprise, elle est placée sous le signe de Noël, annonciateur de produits à la fois cocooning et glamour, pour être la plus belle dinde du réveillon! :-)

Ce mois-ci, la boîte est vraiment très jolie. Glossy avait organisé sur sa page un vote pour que les abonnées choisissent le design de cette box, et j’avais voté pour celui-ci. Je suis donc très contente qu’il ait été finalement choisi!

Voyons le contenu…

glossybox-decembre-2013-precious-christmas-granado-pharmacias-mascara-couvrance-avene-haute-tolerance-couvent-des-minimes-renu-nails-inc-victoria-revue (2)

 

Une « savonnette vintage » de Granado Pharmacias

glossybox-decembre-2013-precious-christmas-granado-pharmacias-mascara-couvrance-avene-haute-tolerance-couvent-des-minimes-renu-nails-inc-victoria-revue (3)

Une marque inconnue pour moi, mais je m’en servirai. Il s’agit, selon la carte, d’un savon à base végétale sans colorant ni  paraben.

 

Un mini mascara Couvrance Haute tolérance

glossybox-decembre-2013-precious-christmas-granado-pharmacias-mascara-couvrance-avene-haute-tolerance-couvent-des-minimes-renu-nails-inc-victoria-revue (4) glossybox-decembre-2013-precious-christmas-granado-pharmacias-mascara-couvrance-avene-haute-tolerance-couvent-des-minimes-renu-nails-inc-victoria-revue (5)

J’adore cette marque, et la brosse à picots a l’air super! Ravie je suis!

 

Un vernis Nails Inc teinte Victoria

glossybox-decembre-2013-precious-christmas-granado-pharmacias-mascara-couvrance-avene-haute-tolerance-couvent-des-minimes-renu-nails-inc-victoria-revue (6) glossybox-decembre-2013-precious-christmas-granado-pharmacias-mascara-couvrance-avene-haute-tolerance-couvent-des-minimes-renu-nails-inc-victoria-revue (7)

Deuxième sujet de ravissement! Contrairement à ce que les apparences pourraient laisser croire, il n’est pas marron, mais rouge très foncé, comme en témoigne la couleur qui apparaît sur le goulot du flacon. La teinte me plaît beaucoup. Et de plus, il s’agit d’un full size.

 

Crème fermeté yeux et lèvres

glossybox-decembre-2013-precious-christmas-granado-pharmacias-mascara-couvrance-avene-haute-tolerance-couvent-des-minimes-renu-nails-inc-victoria-revue (8)

Un produit anti-âge, cela faisait longtemps! Cependant je pense m’en servir tout de même pour le contour des yeux quand j’aurai fini mon produit actuel.

 

L’eau de Cologne « Eau des Missions » du Couvent des Minimes

glossybox-decembre-2013-precious-christmas-granado-pharmacias-mascara-couvrance-avene-haute-tolerance-couvent-des-minimes-renu-nails-inc-victoria-revue (9)

Encore une fois, une marque que j’aime beaucoup. J’avoue que j’ai eu un peu peur au départ, en sentant le produit dans le flacon. Cette odeur me paraissait plus adéquate pour nos amis les hommes. Mais une fois que je l’ai essayé au creux de mon poignet, j’ai découvert une senteur orientale, chaude et et épicée, tout à fait agréable et bien féminine!

 

Des petits nœuds à clipper sur les chaussures

glossybox-decembre-2013-precious-christmas-granado-pharmacias-mascara-couvrance-avene-haute-tolerance-couvent-des-minimes-renu-nails-inc-victoria-revue (10)

J’ai failli en acheter il y a quelques temps, donc je suis ravie d’en trouver dans cette box!

 

Et la carte, au même motif que cette box

glossybox-decembre-2013-precious-christmas-granado-pharmacias-mascara-couvrance-avene-haute-tolerance-couvent-des-minimes-renu-nails-inc-victoria-revue (11)

 

Pour conclure : En ce qui me concerne, c’est un carton quasiment plein pour cette box! Des marques réputées et que j’aime et des produits très chouettes dont je me servirai avec plaisir! (petit bémol pour la crème liftante qui m’emballe moins)

Merci Glossy! :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 comments on “La Glossybox de décembre : Precious Christmas

  1. Pingback: Les Essentiels de Glossybox | Tribulons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>