La Glossybox de mars : Confidentiel

glossybox-confidentiel-mars-2014-contenu-revue-avis-eponge-konjac-karmameju-chi-silk-infusion-gelee-demaquillante-sephora-lollipops-jeanne-lanvin-autobronzant (1)

Ce mois-ci, la Glossybox change de peau avec une édition de mars un peu spéciale.

Premièrement, la box a changé de tête. Elle est toujours joliment rose poudré, mais elle est maintenant un peu plus grande et de finition brillante. Elle est jolie, mais j’avoue que j’aimais aussi l’ancienne. Dommage, ma collection de boîtes Glossy sur mes étagères va maintenant être dépareillée!

Deuxièmement : Ce mois-ci, pas vraiment de thème, mais une sélection de produits « coups de cœur » de l’équipe Glossy. Dans la limite, bien sûr, des partenaires de Glossybox qui profite de l’occasion pour nous en présenter un nouveau, et de taille : Sephora! Je me réjouis de pouvoir dorénavant trouver cette marque dans mes box!

Cependant, je dois dire que j’appréhendais un peu cette édition, car, et ce depuis fin février, je voyais fleurir partout sur la blogosphère des présentations de cette box, avec un contenu unique à chaque fois. Bien sûr, il donnait envie. Mais avec le temps, j’ai appris à me méfier des opérations blogueuses de la box qui ne montre qu’un seul et unique contenu, bien sûr avantageux. Car quand je reçois la mienne, elle est bien différente. Et je m’attends tellement à recevoir certains produits enthousiasmants que je suis finalement déçue de ceux que j’ai reçus.

Je me demandais donc quelle sauce on allait me servir! Découvrons-le sans plus tarder.

Ce mois-ci, j’ai reçu…

Une éponge Konjac

glossybox-confidentiel-mars-2014-contenu-revue-avis-eponge-konjac-karmameju-chi-silk-infusion-gelee-demaquillante-sephora-lollipops-jeanne-lanvin-autobronzant (2) glossybox-confidentiel-mars-2014-contenu-revue-avis-eponge-konjac-karmameju-chi-silk-infusion-gelee-demaquillante-sephora-lollipops-jeanne-lanvin-autobronzant (3)

Certainement mon produit préféré de la box, dont j’avais déjà entendu parler maintes et maintes fois et que j’avais très envie d’essayer. J’ai d’ailleurs failli en acheter une pas plus tard que le mois dernier. Je suis donc ravie qu’elle soit arrivée chez moi!

Jusqu’à présent, j’utilisais un disque à picots en silicone qui me satisfaisait pleinement, mais je suis tout de même curieuse de voir si l’éponge Konjac mérite tous les éloges qu’on en fait.

 

La Super gelée démaquillante de Sephora

glossybox-confidentiel-mars-2014-contenu-revue-avis-eponge-konjac-karmameju-chi-silk-infusion-gelee-demaquillante-sephora-lollipops-jeanne-lanvin-autobronzant (4)

Le voici, le produit Sephora!

Encore une fois, je suis contente de l’avoir reçue et vais m’appliquer à l’essayer très rapidement!

 

Silk Infusion de Chi

glossybox-confidentiel-mars-2014-contenu-revue-avis-eponge-konjac-karmameju-chi-silk-infusion-gelee-demaquillante-sephora-lollipops-jeanne-lanvin-autobronzant (5)

Ah, un produit Chi, cela faisait longtemps! C’est la troisième ou quatrième bouteille que je reçois. Si certaines pourraient en avoir ras-le-pompon de recevoir ces miniatures, cela ne me gène pas. J’utilise en ce moment la version à la truffe blanche qui est plutôt efficace. Quand je l’aurais terminée, cette miniature-ci prendra la relève.

Sachant que c’est une huile qui coûte tout de même assez cher et qui est difficile à trouver, cela m’arrange bien!

 

Lotion bronz’express de l’Académie Scientifique de Beauté

glossybox-confidentiel-mars-2014-contenu-revue-avis-eponge-konjac-karmameju-chi-silk-infusion-gelee-demaquillante-sephora-lollipops-jeanne-lanvin-autobronzant (6)

Une lotion teintée procurant un bronzage naturel.

Bon… pour moi, c’est le flop de la box. Pas à cause de la marque, mais tout simplement parce que je ne bronze jamais. J’ai la peau très blanche, des tâches de rousseur, et je rougis dès les premiers rayons de soleil. Vous me direz : c’est l’occasion d’avoir enfin la peau hâlée, mais je trouve que le bronzage ne me va pas. Avec les années et une brûlure au deuxième degré qui m’a définitivement vaccinée, j’ai appris à faire le deuil du bronzage impossible pour moi et ai appris à aimer et entretenir ma peau couleur faïence de lavabo.

Bon, ce n’est pas la faute de Glossy qui ne pouvait pas le savoir, mais je ne tiens pas à utiliser ce produit.

 

Une miniature de Jeanne de Lanvin

glossybox-confidentiel-mars-2014-contenu-revue-avis-eponge-konjac-karmameju-chi-silk-infusion-gelee-demaquillante-sephora-lollipops-jeanne-lanvin-autobronzant (7)

Un petit flacon très joli et une odeur de bonbon fruité et sucré à tomber à la renverse. J’adore!

 

Un crayon Lollipops prune

glossybox-confidentiel-mars-2014-contenu-revue-avis-eponge-konjac-karmameju-chi-silk-infusion-gelee-demaquillante-sephora-lollipops-jeanne-lanvin-autobronzant (8)

Je trouve le packaging très joli et pratique, puisque la mine est rétractable grâce à un embout que l’on tourne pour la faire sortir. La couleur prune est assez jolie, même si ce n’est pas une couleur que j’ai l’habitude de porter sur les yeux.

Peut-être en eye-liner? A tester!

glossybox-confidentiel-mars-2014-contenu-revue-avis-eponge-konjac-karmameju-chi-silk-infusion-gelee-demaquillante-sephora-lollipops-jeanne-lanvin-autobronzant (9)

 

 

Bilan de la box : Malgré une petit appréhension, c’est une box que j’ai beaucoup aimée.

Des produits chouettes même si certains ne sont pas nouveaux dans les box (la marque Chi) Malgré tout, certains m’enthousiasment pas mal (l’éponge Konjac! La gelée démaquillante! Le parfum!) Je suis également contente de ce nouveau partenariat avec Sephora et je suis curieuse de voir les prochains produits que nous recevrons de cette marque. 🙂

Avez-vous reçu la vôtre? 

Que pensez-vous de l’édition de ce mois?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 comments on “La Glossybox de mars : Confidentiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *