La Glossybox de novembre, Moderne Romance

 

 

 

 

 

glossybox-novembre-2013-romance-moderne-automne-franck-provost-emite-lavera-balance-me-giorgio-beverly-hills-embryolisse-bb-creme-secret-de-maquilleur (1)

Je viens tout juste de recevoir ma Glossybox de novembre, sans encombre cette fois! Ce mois-ci, la Glossybox est sous le signe de la romance moderne, de la dentelle et du glamour.

Voyons donc ce qu’elle contient!

 

Tout d’abord, le petit cadeau de la box

Un échantillon de la nouvelle BB crème « Secrets de maquilleur » d’Embryolisse

glossybox-novembre-2013-romance-moderne-automne-franck-provost-emite-lavera-balance-me-giorgio-beverly-hills-embryolisse-bb-creme-secret-de-maquilleur (2)

Il s’agit d’un format vraiment mini, mais c’est suffisant pour tester sa teinte. J’ai toujours peur avec les BB crèmes à la teinte universelle qu’elles ne soient trop foncées pour moi. J’avais essayé en magasin la BB crème de L’Oréal, et c’était la catastrophe! Elle devenait orange sur ma peau! Ici, la teinte semble se fondre uniformément. La texture semble épaisse et lissante.

 

Un masque volume pour cheveux fin de Franck Provost

glossybox-novembre-2013-romance-moderne-automne-franck-provost-emite-lavera-balance-me-giorgio-beverly-hills-embryolisse-bb-creme-secret-de-maquilleur (3)

Il convient exactement à ma nature de cheveux, donc je suis ravie de le tester, d’autant plus que j’ai quasiment terminé mon masque Everriche de L’Oréal, que j’avais adoré. De plus l’odeur est très agréable. je ne sais pas pourquoi, mais elle me fait penser à l’été.

 

Un rouge à lèvres Beautiful Lips de Lavera

glossybox-novembre-2013-romance-moderne-automne-franck-provost-emite-lavera-balance-me-giorgio-beverly-hills-embryolisse-bb-creme-secret-de-maquilleur (4)

Je suis ravie de recevoir un produit de cette marque que j’aime bien. En revanche, la couleur me laisse un peu perplexe.

 

Un fard à paupières de la marque Emite

glossybox-novembre-2013-romance-moderne-automne-franck-provost-emite-lavera-balance-me-giorgio-beverly-hills-embryolisse-bb-creme-secret-de-maquilleur (5)

Une marque qui m’est complètement inconnue. En revanche, j’adore la couleur, un joli beige irisé.

 

Un baume à lèvres teinté de Balance Me

glossybox-novembre-2013-romance-moderne-automne-franck-provost-emite-lavera-balance-me-giorgio-beverly-hills-embryolisse-bb-creme-secret-de-maquilleur (6)

Comme Lavera, une marque « verte » qui, rien que pour ça, vaut selon moi le coup qu’on s’y intéresse. Je trouve que ce produit fait un peu doublon avec le rouge à lèvres, mais pourquoi pas!

 

Une miniature de parfum Giorgio Bevery Hills de Giorgio Armani

glossybox-novembre-2013-romance-moderne-automne-franck-provost-emite-lavera-balance-me-giorgio-beverly-hills-embryolisse-bb-creme-secret-de-maquilleur (7)

 

J’aime assez ce flacon long et épuré. Il sent aussi très bon, mais c’est le genre de parfum qui porterait plutôt ma mère. Qu’à cela ne tienne, j suis sûre qu’il lui fera plaisir!

 

Bilan de cette box : Dans l’ensemble, une box plutôt satisfaisante avec des produits de marques que j’aime et que j’utiliserai et testerai avec enthousiasme. Mis à part peut-être le rouge à lèvres car la couleur me semble un peu curieuse! ^^’ Ce mois-ci, je remarque que Glossy a bien respecté mon profil beauté. Et ça, c’est chouette!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *